julien85311 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour.Mes feux de recul ne fonctionne plus !Il y a bien un feu de recul de chaque coté ?J'ai testé tout ce que je pouvais :Ce n'ai pas les ampoules, ni les socles.Avez vous une idée ?MerciJulien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther666 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 fusible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Le contacteur sur la boite tu la essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther666 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ouai c'est bien possible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien85311 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Alors je viens de regarder au fusible. C'est le N°22.Mon fusible est bon -> ca ne vient pas de ça.Chose encore plus étrange : Depuis quelques temps, je n'ai plus de témoin d'enclenchement des pharesEt ce fusible gère ca aussi !Une explication ?Pour le témoin sur la boite, il se trouve où ? C'est facilement accessible ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther666 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 pour le témoin c'est peut être juste la loupiote qui est claqué (en tout cas c'était le cas chez moi)pour ce qui est de l'intérupteur c'est celui-ci :mais je me rappelle pas exactement ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 il suffit de regarder et tu peut pas le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien85311 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 c'est par dessous ?Il y a rien à démonter ?On peut y accéder juste en levant la voiture ou il faut la mettre sur un pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 j'ai pas ma Cali avec moi, rien à démonter à part le fiche. Sur place tu y arrive logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je profite du topic, petite question sur quel partie du faisceau et par ou arrive al fiche qui se branche normalement dessus ?Car moi elle est pas branché, m'en suis rendu compte il y a longtemps quand j'ai changer la boite et j'avais trouver aucune fiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien85311 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 bonsoir.j'ai nettoyé le capteur.c'était ça !merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight2000 0 Posté(e) le 10 juillet 2017 jeanmenchsek a écrit:Nickel Hello ! J'ai exactement le même problème. Pourrais-tu me dire où se trouve ce contacteur car je ne vois pas les éventuelles photos qui ont été postées dans le topic. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight2000 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Petit up car je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 16 mars 2018 Sur la boîte Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites