'tite grenouille1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 y a un trop d'huile oui c'est sur mais ça n'explique pas ton soucis.un truc idiot mais quand tu as l'accélérateur appuyé a fond, es tu sur que ton volet du papillon est aussi ouvert au maximum ? pour voir, retire la durite du corps du papillon, demande a un pote d'appuyer a fond sur la pédale et contrôle que ton volet soit parfaitement a l'horizontal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ok je vais verifier sa c soir . car la ma femme ma piquer ma cali pour aller au taff lol . par contre petite precision defois elle remarche corectement mes c rare .2 fois depuis le soucie , il y a 2 mois a peut pret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 bon je crois que tu a vue juste titegrenouille je vais essayer c soir on verra mes il y a de grande chance que se soit mon papillon qui n'ouvrais pas assez on vas dire a 75% car le clips sur le clable d'accelerateur etait absent . j'en est remis un je fait un essaye toute a l'heure je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 j'espère que ce n'est que ça, ça coute pas cher a réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 bon et bien c'eatait sa la elle tourne du feux de dieux . je ne sais pas comment a put se sauver se clips ? par contre il faut que je vide un peut d'huile de ma boite ! comment proceder ? il y a t'il un bouchon de vidange sur la boite auto ? ou par aspiration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 c'est une bonne nouvelle pour l'huile de boite, y a un bouchon de vidange, mais pas évident de jauger combien tu enlèves, essaye avec une seringue par l'orifice de remplissage et tu controle au fur et a mesure le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ok sa marche en tous cas un grand merci a toi tite grenouille pour ton aide et a tous d'ailleur je vois pour ma boite demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 pas de quoi c'est le principe d'un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Cool. Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Yes moi aussi Steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour la team .Bon mauvaise nouvelle elle recommence ma v a faire des siennes .Toujours pareil . Manque de jus flagrant . Et par d un coup puis plus rien .Je vais lui sortir la mécanique pour la passé en boite mécanique . On verra par la suite . Sinon petite info sur boîte automatique le niveau c fait moteur tournant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ben, mince. Qu'est ce qu'elle a dans le c...? Tu as reverifier ton papillon pour voir si il est bien perpendiculaire au boîtier ? Demande à madame d'appuyer sur l'accélérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui c fait il et bien ouvert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 En faite je met le comportement de la boîte auto en doute .Car des fois quand j'accélère elle ne retrograde pas et stagne .Ou le TC mes pas de default et quand je le déconnect elle fait pareil .Donc on verra une foi la boite meca posé c que sa donne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ok, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 a y etre change ton VM et passe au moins en F20, crois tu me remerciera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 T'inquiète pas Olive, il a essayé la mienne, c'est bien pour ca qu'il veux maintenant absolument viré ca BVA lol F20/F28 selon budget Il ma déjà contacter pour des infos, puis au pire si il a toutes les pièces c'est vite fait avec la strollad qui a une SFI en pièce ont se fait un week end méca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui Olivier arsenik a bien tous résumé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites