calibv6bzh1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 voici ma titine pour larsouille et mon ex qui poussait trop au crime et une petite 450 husaberg pour l hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosberg666 0 Posté(e) le 4 mai 2013 y'avait une promo chez katoch????? bien jolies ces brelons!!! c'est une série spéciale la RC8? je dis ça par rapport aux coloris^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floriane 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Trop belle la RC8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Merci floriane @ Rosberg666. non la deco c la mienne perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Sympa ta Super mot, toujours adorais ces modèles là en particulier chez KTM La RC8 j'aime bien mais quand je les vu en vrai le cul avec la selle me dérangé beaucoup, c'est assez étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merci ars3nik C vrais que avec la selle c spéciale c beaucoup mieu sans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 haaaaaaa KTM moi aussi je roulle en enduro sur ktm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Tu as quoi comme katoch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 125 exc 2009, avant 200 exc 2006,je peux remonter jusqu au egs si tu as connu, par contre chez moi c est roullant pas trop de technique donc le 4 temps aucune utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Ah oui le 2 temps . J'avais une 125 cross préparation bud racing j'adorais .mes chez moi sa grimpe donc fini le 2 temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 j ai habité l alsace, pendant 3 ans, notre terrain de jeux les vallons des vosges, en 2 temps c etait du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilo44 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 comme le disais le vieil adage : le deux temps c'est de l'argent ... si non chouette joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 4 juin 2014 ma katoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites