jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Quelqu'un a une idée sur ce que ça pourrait être ? Quand je coupe le moteur, le compte tours reste sur sur 500 tours et quand je remets le contact, il revient à 0.Il y a t'il un rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 fait un raz il devrait disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Elle s'est encore arrêtée ce matin, impossible d'accélérer. Tu crois qu'il y a un rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 que ca la bride peut etre et encore pas sur du tout mais de la a l'arreter non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Il y a t'il un rapport avec le capteur cliquetis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai pris mes codes erreurs ABS les conseils de speedfanou et de wyan mais rien de ce côté. Des avis ? Des idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 raz fait ou pas?logiquement ca peut que venir d'un capteur abs,la cause certainement au vu que tu as insisté au démarrage et la tension a faiblis donc abs en sous tension et code erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai débranché la batterie ce midi, je verrais après le taf si c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Après une raz, le code erreur est toujours présent mais le voyant ne s'allume pas. Je suis tout de même rentré chez moi sans encombre. Là, je sèche. Si vous avez des avis, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ton compteur de vitesse fonctionne parfaitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui, j'ai pas constaté de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu as touché à ton compteur de quelque manière que ce soit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui, l'été dernier mon câble à cassé, je l'ai donc remplacé. Depuis, je l'ai démonté pour rajouter le petit bloc de diagnostic ampoules et niveaux des liquides que je n'ai pas pu mettre car ma Cali n'a pas le faisceau. Sinon rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ce matin, j'ai roulé sans problème et pas de voyant d'allumé. Je reprendrais mes codes ce soir. Bizarre quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Depuis mon dernier message, pas de soucis, pas de voyant d'allumer. Isma, tu m'as parlé d'avoir touché mon compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Peut etre un mauvas contact ou une piste du circuit imprimé au niveau du circuit de renvoi de l'info vitesse au calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ok, je regarderai de ce côté si je constate quelques choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je ressort le sujet. Je suis tombé en panne l'autre jour, même symptômes mais pas de codes erreurs. Quand elle a redémarré, elle tournait comme une patate(comme les autres fois et impossible d'avancer) je me suis aperçu que la panne provenait du connecteur du débitmètre. Je pense que le fait d'insister de vouloir accélérer engendre un code erreur 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 16 juin 2013 salut steven au mois d'aout 2012,ma cali à eu les mêmes symptomesque tu es entrain de décrire,donc direction mécano et le diagnostic àété capteur de villebrequin,donc changement du capteur et c'est reparti:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites