Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merine

arbre a came cassé

Messages recommandés

bonjour,

je viens vers vous car ne connaissant rien en mécanique, je sollicite votre aide.
voila le problème, après 4 mois sans bouger je la récupère pour passer le contrôle
technique, tout content de la revoir je la démarre niquel elle tourne bien ( en sachant
que j'ai remplacé la courroie de distri avant de la posé), je passe a la pompe pas de problème
je redémarre et je me dit va faire un tour histoire de décrassé un eu le tout enfin et la le
drame la voiture se met a brouter, je m'arrête et impossible de repartir.
verdict arbre a cames cassé a l'extrémité coté poulie de distri.

voila, je voulais savoir si je peut remplacé l'arbre a cames ou je dois tout changé?

merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement sur les 8S ca passe tu remets un arbre a cames tu piges en bas et en haut et roule ma poule !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opelix a écrit:
normalement sur les 8S ca passe tu remets un arbre a cames tu piges en bas et en haut et roule ma poule !!! Very Happy

ok merci, sinon pour l'arbre a cames c'est mieux l'origine ou une autre marque et quelle marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de te décevoir mais un AAC ne casse pas sans raison donc avant de crier victoire regarde bien l'état des paliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
Désolé de te décevoir mais un AAC ne casse pas sans raison donc avant de crier victoire regarde bien l'état des paliers


merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="merine"]
isma_8 a écrit:
Désolé de te décevoir mais un AAC ne casse pas sans raison donc avant de crier victoire regarde bien l'état des paliers


merci pour ton aide, mais tu peut m'expliqué ce que c'est les paliers stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les paliers sont les surfaces de portées de ton AAC. comme le dit isma, si ca a cassé c est pas pour rien Wink

la chance c'est que effectivement sur les 8s y a pas de risque de contacts entre pistons et soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...