Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynyrd

[Résolu]Impossible relever les codes erreur.

Messages recommandés

Bonjour!
j'ai un voyant de diag qui s'allume temps en temps.Mais impossible relever les codes erreur.
Quand je shunte A et B sur la prise diag ni avec le contacte mis, ni avec moteur tournant rien ne se passe,l'ampoule est bonne. Moteur X20XEV

Voila,merci et A+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis que l'ampoule est bonne ca sous entend qu'elle s'allume bien quand tu mets le contact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,elle s'allume bien contacte mis avec les autres ampoules du tableau de bord,mais pendant la diagnostique elle ne s'allume pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,Mic43,est ce que tu peux m'indiquez la model exacte ,ou le lien,car il y en a 10000 modeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai bien regardé dans le compartiment moteur et j'ai aperçu une cosse sur la batterie bien oxydée.
Après le nettoyage il n 'y a plus d'accoups et le voyant ne s'allume plus,mais quand même il faut que j'achète le petit truc pour relever les codes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK,merci,a mon avis il faut acheter en plus un câble adaptateur ,car les prises de ODB et ODB2 ne sont pas les mêmes,A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre,je suis arrivé de relever les codes.
Pas besoin d'outil Op Com
Une seule condition qu'il faut les relever de suite,sinon après plusieurs démarrages (trentaine de mémoire)) ils sont plus dans la mémoire du calculo,et l'ampoule ne clignote pas.
J'ai débranché le débitmètre,j'ai eu le témoin allumé,et en chountant A et B sans démarrer ,j'ai lu le code a 4 chiffres,voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...