lynyrd 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour!j'ai un voyant de diag qui s'allume temps en temps.Mais impossible relever les codes erreur.Quand je shunte A et B sur la prise diag ni avec le contacte mis, ni avec moteur tournant rien ne se passe,l'ampoule est bonne. Moteur X20XEVVoila,merci et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Quand tu dis que l'ampoule est bonne ca sous entend qu'elle s'allume bien quand tu mets le contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynyrd 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui,elle s'allume bien contacte mis avec les autres ampoules du tableau de bord,mais pendant la diagnostique elle ne s'allume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Dans ce cas, pas d'autre choix que de passer au Tech/OP COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 au cas ou dans le 43 j'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynyrd 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merci les gars,dommage...........je suis dans le 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 tu peux trouver sur ebay de quoi prendre tes codes erreurs,dans ce genrehttp://cgi.ebay.fr/Valise-Interface-obd-obd2-Diagnostique-Opel-Opcom-Op-Com-/170948946933?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item27cd59ebf5#ht_1717wt_1344perso,j'ai jamais essayé,si il y a des avis d'autres personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynyrd 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je vais chercher un peu et je vous tiens au courant,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 le mien viens de mémoire de chez obdii a 25€ fdp in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynyrd 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci ,Mic43,est ce que tu peux m'indiquez la model exacte ,ou le lien,car il y en a 10000 modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 A part ça tu as un souci particulier de fonctionnement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynyrd 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ce matin j'ai bien regardé dans le compartiment moteur et j'ai aperçu une cosse sur la batterie bien oxydée.Après le nettoyage il n 'y a plus d'accoups et le voyant ne s'allume plus,mais quand même il faut que j'achète le petit truc pour relever les codes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Voici le lien: http://www.obdii.fr/opcom-op-com-2010-v-can-obd2-opel-834.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynyrd 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 OK,merci,a mon avis il faut acheter en plus un câble adaptateur ,car les prises de ODB et ODB2 ne sont pas les mêmes,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynyrd 0 Posté(e) le 19 février 2013 Par contre,je suis arrivé de relever les codes.Pas besoin d'outil Op ComUne seule condition qu'il faut les relever de suite,sinon après plusieurs démarrages (trentaine de mémoire)) ils sont plus dans la mémoire du calculo,et l'ampoule ne clignote pas.J'ai débranché le débitmètre,j'ai eu le témoin allumé,et en chountant A et B sans démarrer ,j'ai lu le code a 4 chiffres,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites