Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien85311

Alarme Cobra

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai une alarme Cobra qui est apparement HS (elle bip en continue quand je l'enclenche).

J'ai 2 questions :
- Comment faire pour la désinstaller (quels fils faut-ils débranché sur la batterie) ?

- par quoi la remplacer ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le faisceau de l'alarme est simplement piqué sur le faisceau de véhicule, il suffit donc de suivre les fils et de les débrancher 1 par 1 en isolant proprement les épissures pour ne pas avoir d'ennuis par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes sur l'ancien 8s de séverine où il y avait une alarme cobra, sous le capot on pouvait trouver un boitier noir "Cobra" sur lequel tu pouvais commuter "ON/OFF" avec une clef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink si ton alarme n'est plus alimentée forcément elle ne fonctionnera plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit isma le mieux c est de tout enlever elle marche plus donc tu vires tous. Tu suis le cablage de ton boitier noir ou tu met la cle pour desactiver et tu debranche les fils la ou ils ont ete soudé ou entortillé ou dominos etc... c est pas dur et surtout pense bien a re isoler les endroits ou il y a eu les pontages pour eviter les court circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas me lancer dans le débranchage de plein de fil.
Je ne sais pas quel fil débrancher sur la batterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil sur la miene j'ai aussi mi sur off avec la clef,
sa ne resoud pas ton souci
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas forcement sur la batterie !!!!! ton alimentation d alarme peut etre piquer sur un + 12V permanent derriere ta boite a fusibles ... sinon quand tu passes dans le coin je te debranche ca faut pas longtemps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opelix a écrit:
c est pas forcement sur la batterie !!!!! ton alimentation d alarme peut etre piquer sur un + 12V permanent derriere ta boite a fusibles ... sinon quand tu passes dans le coin je te debranche ca faut pas longtemps Very Happy


Effectivement, à l'occasion, je passerai.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...