julien85311 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour.J'ai une alarme Cobra qui est apparement HS (elle bip en continue quand je l'enclenche).J'ai 2 questions : - Comment faire pour la désinstaller (quels fils faut-ils débranché sur la batterie) ?- par quoi la remplacer ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 salut julien, j'avais fait un tuto de la revu COBRA mais les photos ne sont plus là.....Je m'y mets tout de suite !!http://www.calibra-team.net/t1841-notice-alarme-cobra?highlight=cobra[Edit] Voilà c'est fait !! En espérant que ça puisse t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Le faisceau de l'alarme est simplement piqué sur le faisceau de véhicule, il suffit donc de suivre les fils et de les débrancher 1 par 1 en isolant proprement les épissures pour ne pas avoir d'ennuis par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 sur l'ancien 8s de séverine où il y avait une alarme cobra, sous le capot on pouvait trouver un boitier noir "Cobra" sur lequel tu pouvais commuter "ON/OFF" avec une clef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 +1 sur ma rouge,on avait coupé l'alarme avec ce fameux boitier.encore faut il avoir la clef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien85311 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Donc, il s'uffit pas de débrancher certains cables de la batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 si ton alarme n'est plus alimentée forcément elle ne fonctionnera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 comme dit isma le mieux c est de tout enlever elle marche plus donc tu vires tous. Tu suis le cablage de ton boitier noir ou tu met la cle pour desactiver et tu debranche les fils la ou ils ont ete soudé ou entortillé ou dominos etc... c est pas dur et surtout pense bien a re isoler les endroits ou il y a eu les pontages pour eviter les court circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien85311 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je veux pas me lancer dans le débranchage de plein de fil.Je ne sais pas quel fil débrancher sur la batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 pareil sur la miene j'ai aussi mi sur off avec la clef,sa ne resoud pas ton souci bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 certaines comme la mienne n'ont pas de boitier auto-alimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 c est pas forcement sur la batterie !!!!! ton alimentation d alarme peut etre piquer sur un + 12V permanent derriere ta boite a fusibles ... sinon quand tu passes dans le coin je te debranche ca faut pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien85311 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Opelix a écrit:c est pas forcement sur la batterie !!!!! ton alimentation d alarme peut etre piquer sur un + 12V permanent derriere ta boite a fusibles ... sinon quand tu passes dans le coin je te debranche ca faut pas longtemps Effectivement, à l'occasion, je passerai.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites