Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin-calibra

Probleme sur mon X20XEV

Messages recommandés

Bonjour a tous

N'ayant aps pu venir ce week end a la cct j'en suis vraiment desole mais week end charger.

Bon venons en a la cali

Depuis que j'ai changer le moteur j'ai un soucis :

Le moteur mais beaucoup de temp a peter

j'ai regarder l'essence elle n'a plus d'odeur et a une couleur de flotte peu etre est ce le debut du probleme mais :

Je me demande sachant que je suis partie d'un faisceaux 1996 sur un moteur de 1999 si quelque pieces etait non compatible.

Aujourd'hui j'ai remit les injecteur couleur violette d'origine de la calibra car sur la vectra il etait orange et n'avait pas les meme ref.

A part sa il me reste le capteur Pmh a changer mais pas tres accessible.

Pensez vous que je vai m'en sortir ?

Je me demande aussi vu le choc que ce moteur a subi si la distri n'aurait pas pu sauter durant l'accident sa met arriver sur ma gti 16s car elle avait taper coter distri et la la vectra a taper aussi coter distri.

En gros je suis paumer sans l'etre mais j'aimerais des suggestions qui m'aideront a avancer.

Merci a ceux qui prendront le temp de me lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans plus de détails ca va etre difficile de te répondre sachant qu'on peut difficielement faire les controles de base par ordinateur interposé

Comme par dire précisément ce qui a été fait lors du changement de moteur.

Si tu as repris l'intégralité de ta gestion d'origine (calculateur, faisceau et tout les capteurs) pour la mettre sur le nouveau moteur y'a pas de souci

Quel est ton souci vis à vis du capteur PMH?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement,pas très accessible.et assez chiant à changer. Sur la mienne,je l'avais changé quand j'avais déposé le collecteur,là,tu as beaucoup plus d'acces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...