22liliu1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour,J'aurai voulu savoir quand on met le contacte si on entend la pompe? Savoir si généralement elle font du bruit (vibration), tester les 3 et c'est pareil. Je ne l’endentai pas avant, d’où ma question. En gros en étant à côté de l'aile ou même derrière on l'entend vraiment bien. Tout les supports sont bon, ainsi que la mousse et j'ai aussi tester avec un autre régulateur (pas sur du nom) qui est au dessus de la pompe.Merci d'avance MAJ:Donc je vient d'aller la tester et elle à des coupures, de-plus le régime est irrégulier. Elle a aussi caler mais c'est pas tout le temps. Zapper de dire que j'ai monter un régulateur de pression neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Oui elle font toujours du bruit, mais souvent comme tu dis pour l'entendre faut pencher l'oreille a coter.Par contre des fois elle peux l'entendre fonctionné mais ne débite pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 25 août 2012 la je suis à côté de la voiture, normalement quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Suite à mes constatations à la CC, sur les C20NE la pompe ce met en fonction qu'une fois le moteur démarrer. Reste à trouver le truc (après la pompe à essence) qui permet d'éviter des acoups dans les injecteurs. Je vient aussi de le passer en 20NE en shuntant le pin 20 et donc madame tourne enfin. Reste à péter la pastille pour régler le C0 et ça sera good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 du coup,probléme resolu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oui chef, zapper de mettre résolu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites