Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matnatol

Taille exacte jantes BBS 17

Messages recommandés

Salut, à tous, propriétaire d'une calibra team, je souhaiterais passer de la taille 16 en 17 chez BBS...

j'ai trouver qques jantes sympas mais niveau taille, déport....je n'en sais rien...

7.5x17, 4x100 ET 38 voila la taille que j'ai en référence... sur le modèle que j'ai choisi

http://www.ultratuning.com/jante-bbs-cs-argent-calibra-opel-61556-421

mais est ce la taille adapter au calibra ? évidemment je ne veux pas que la jantes soit trop à l'intèrieur du passage de roue ni trop en dehors...bref la taille parfaite comme sur ce lien...



merci pour d'avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du 7,5x17 ET38 se montera sans le moindre souci sur ta Cali, maintenant entre une véritable BBS et une jante 1er prix la qualité, le poids et accessoirement le prix ne sont pas tout à fait les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain, t conseils sont toujours au top ! Ce qui veut dire que les BBS de mon 1er lien s'adapteront parfaitement à ma cali...ça c une excellente nouvelle ! meme si elles sont plus chères, je crois que je me laisserais tenter d'ici peu après ma peinture.

les jantes "platin" sont également tres jolies, je me suis renseigné sur cette marque qui visiblement est d'assez bonne qualité..équivalente à borbet, AEZ....

après ce qui est sur, c que je ne vait pas acheter des jantes chinoises à 80 euros l'unités...

et pour info la dimension exacte des BBS RX 17 pour la cali ? (voir 2e lien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je terminerais par une question simple si je me chausse en 7.5x17 4x100 ET 38 au lieu des 7x16 ET 42 dois je modifier le rabaissement de ma voiture? ou celui de la team est suffisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier.diddle a écrit:
Salut a tous pouvez vous me donner une adresse ou je peut trouver les cache moyeu sur mes jante alu d'origine BBS
merci


bonjour,,va sur ebay
passe par la case presentation ca serais plus sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...