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Teddy 71

Durite essence

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Bonjour ,bonjour les Calibristes
J'ai besoin d'avis d'expert encore et encore Very Happy
Je m'explique.
J'ai enfin fini de remonter le radiateur que ma gentillement vendu mon bienfaiteur Gaetan Wink (j'ai un peu galérer au passage )
Bref...Je démarre la Calouz et la, fuite d'essence...La grosse durite d'arriver avec le boulon de 19.
Durite percer ,fissurer donc changer dans la fouler (Jusqu'ici tout va bien )
Aujourd'hui je prend la belle et accélère un peux fort et Madame broute et broute et fini par s’arrête .
J'ai donc pris un tournecuisse pour chasser l'air qui se trouvais au niveau de la petite valve a coter de la fameuse durite.
Ma question est :
Y'a-t-il une technique spécial pour purger les circuits ou faut-il juste chasser l'air de la durite comme je l'ai fait ? Question

Je precise au passage que j'ai eu un peux de mal a la redémarrer mais qu'elle retourne niquel...pour le moment .

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le circuit de carburant ne se purge pas c est un circuit fermé qui est propulsé par une pompe et qui retourne au reservoir par contre le circuit est toujours en pression .
ce qu il faut faire (conseiller) c est doubler l alimentation de ta pompe a essence a coté du reservoir tu pars du + jusqu a ta boite a fusible en 3 mm² comme ca tu auras une tension plus stable au niveau de ta pompe a ess.

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Alors, Opelix
Sous pression ok mais ne l'ai-je pas vider cette pression en retirent la durite ?
Et pour doubler le circuit...Sa va être tendue sa encore Very Happy Mais je vais regarder sa de plus près .
Jeanmenchsek
Je ne crois pas que le filtre a été changer ...A vérifier donc.

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des que tu met le contact ta pompe tourne quelque secondes histoire de mettre ton circuit sous pression et s arrete et quand tu lance le demarreur et que ton moteur se lance ta pompe se met a tourner en permanence et vois pour changer ton filtre a essence il est en acier et sous la voiture avec 2 colliers et pas tres cher.

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Toujours la même chose après quelque jours .
J'ai remis du coco dans la calouze ( environ 20/30 €) et elle a tourner niquel jusqu’à ce l'aiguille du niveau d'essence descende au premier petit trait blanc tout en bas de la jauge .
A se moment la si j’accélère un peux trop elle se met a brouter . Par contre si je remet du coco la elle répare comme en 92 Wink .
Bref est ce que si je change le filtre a essence ou même si je double le circuit électrique de la pompe sa résoudrai mon soucie ?
Je me souviens de ma 1ere cali qui me faisait exactement la même chose mais a la moitier du plein...C'est pour sa d’ailleurs que je l'avais vendu a l’époque.
Une idée ?

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Aie Sad
Quelqu'un l'a deja changer ?
Qui pourrai de décrire comme procéder pour le changer ce fameux joint .
Une adresse d'un bon commerçant web ou autre pour trouver une bonne affaire ?
Merci par avance .

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Sniff compliquer quoi en plus je suis en plein préparation de déménagement ... Crying or Very sad

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C'est compliqué sans l'être, faut juste faire ça au moment où niveau dans le réservoir est au plus bas pour pas se prendre la tête à le porter à bout de bras

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Merci du conseil Isma 8 Razz
Par contre quelqu’un a un bonne adresse pour trouver cette pièce ou le kit ( si c'est en kit bien sur...) Parce que je doit m'y prendre comme un pied mais j'ai rien trouver sur oscaro ...

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Par d'autre choix que d'aller chez Opel, donc tu ne t'y prends pas comme un pied

Par contre pour changer ce joint il y a une méthode particulière sinon il y a 99% de chance que tu le mette de travers et que tu le pince.

Il se place en force tout en le maintenant en place dans son logement.

Le bouchon du réservoir se déssere avec un marteau et un gros tournevis ou un burin plat

Le truc c'est de mettre du dégripant dessus de l'engager bien plan et de le rentrer en refermant le bouchon

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Ok encore merci de ces precieux conseil je ferai sa que je serai dans la maison .
Sa va etre dur sans internet dans les debut ...vous allez me manquer Sad
Bref passons le sentimentale .
Direction opel donc et je vous tien au jus que cela sera fait .
Encore merci a tous .

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