phil-cali1 0 Posté(e) le 9 août 2012 salut a tousj'ai trouvé 4 ressorts courts EIBACH ( - 30 / 30 mm ) neuf pour pas cher bon voilà, mes 4 amortos sont quasi HS.et je voudrais prendre des BILSTEIN ou SACHS, ca irait ???ca ferait :4 amortisseurs bilstein B6 avec mes ressorts EIBACH, ca me fais le total livré = 446.52 €4 amortisseurs bilstein B4 avec mes ressorts EIBACH, ca me fais le total livré = 328.88 €sinon j'ai trouvé un kit complet B4 et ressorts courts HR ( - 30 / 30 mm ) pour 372 € TTC.4 amortisseurs SACHS neufs + mes ressorts EIBACH = 290.49 € livré.votre avis ?meilleur compromis avec prix raisonable, ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu1 0 Posté(e) le 9 août 2012 SACHS ne sont pas prévu pour le rabaissement, logiquement les B4 aussi mais des gens le font.A voir le débattement des B4 ou l'avis de ceux qui l'ont fait, perso je partirai sur du B6 qui est prévu pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy02 0 Posté(e) le 9 août 2012 bilstein B6 sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 12 août 2012 Que tu mette des B6 ou des B4 change rien vis à vis du rabaissementLa tenue de route sera bien meilleure avec des B6 mais tres correct avec des B4, à toi de voir vis à vis de l'utilisation que tu veux faire de ta voiture, si c'est seulement pour du routier sportif y'a aucun souci de mettre des B4A titre perso, je suis en B4 avec ressorts Eibach, je fais une ou deux sortie circuit par an et ça tient très honnêtement la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je suis monté en b4 avec du -40 et c'est très correct.sur race part services tu les trouve à 213€ fdp in si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 13 août 2012 salutmerci a tous pour vos avis...bon mon choix va se porter sur les B4, j'ai une conduite souple...donc ca devrait suffir sur race part, y a pas les B4.je vais les prendre chez pourchier, ils sont a 225 € TTC livrés++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 13 août 2012 si,il sont bien sur race part service au prix de 193.22€ fdp outje te met le lienhttp://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=yuttknjz05hnkk84dfrupxofedn2ki5o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 13 août 2012 ha oui, j'avais pas vu, merci ca les fait a 208.22€ livrés.tu as deja commandé chez eux, ils sont top ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 13 août 2012 mes B4 viennent de chez eux.je les ais recu assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 13 août 2012 ok, bon je vais passer commande, merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bon pour info.j'ai commandé mes B4 chez pourchier.....delai de livraison indiquée >> 12 jours.je les ai recu 7 jours apres... et aucun soucis..++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier.diddle 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bonjour a tous ,je souhaite changer mes amortisseur et mes ressort sur ma cali team de fin 1997 ?je voulais avoir vos avis car je c pas quoi prendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Comme dit plus haut, bilstein b4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Besoin d'aide,Quels ammortisseurs faut-il prendre pour le chassis des calibraTeam,il y as t'il une différence avec le chassis normal 2,0 16VSi quelqu'un à une réf à me donner je suis preneur.Merci d'avance.------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Il n'y a aucune différence avec les écotec "normale" je te conseille de prendre des bilstein b4 , sur race part service, 213 € fdp inclus.Ce sont les ressorts qui différent vu que les team sont rabaissée de 3 centimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci Steven je vais regarder sur race part mais 213£ c'est la pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Jviens de regarder ce sont ceux qui sont à -50%? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Non, 213 € pour les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 15 juin 2013 C'est pas cher mais ils disent pour les pro ou les clubs,nous on peut commander quand mêeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 jeanmenchsek a écrit:si,il sont bien sur race part service au prix de 193.22€ fdp outje te met le lienhttp://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=yuttknjz05hnkk84dfrupxofedn2ki5oPrend ceux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 15 juin 2013 OK merci à toi8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites