Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matmathias

Personnalisation de son intérieur type "option Imscher"!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Pour avoir eu l'occasion de regarder quelques anciens catalogue d'équipements comme celui de Irmscher, j'ai vu qu'on pouvais acheter des plaques imitation bois pour coller dans l'habitacle et donner un aspect plus "premium" à l'intérieur de sa calibra (ou vectra bien sur...)
C'était pas donné à l'époque d'ailleurs!

En me baladant par hasard sur ebay allemagne, j'ai vu le même type de produit (avec la possibilité de choisir une autre couleur, imitation carbone etc...).
Perso je trouve ça pas trop laid, ça fait pas "je-personalise-ma-voiture-comme-un-jacky", et ça ressemble pas mal à ce que proposait Irmscher à l'époque! mise à par le volant en bois qui est très très rare à trouver...

Vous en pensez quoi? Des avis?

http://cgi.ebay.fr/Cockpit-Dekor-OPEL-VECTRA-A-CALIBRA-1988-1995-OP18-/200800703727?pt=DE_Autoteile&hash=item2ec0a794ef#ht_3468wt_1142






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la seul que j'ai eu l'occasion de voir il y avait juste la partie central équipé de ce "kit" irmscher
la pour moi,y'en a trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il y en a peut être un peu bcp!
J'avais récupéré un pommeau de vitesse imitation bois (donc en plastique bien dur ^^) sur une vectra B une fois, mais je ne l'ai jamais monté parce que j'avais peur que ça fasse con d'avoir juste ça en finition bois. Faudrait trouver un juste milieu! je vais essayer de retrouver les photo du "kit irmscher bois", je ne me souvenais plus que c'était juste la console centrale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...