Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan01111

sono bose

Messages recommandés

comme beaucoup le savent,certaines cali ont été équipées de sono complète bose(avec sub qui prend place dans la roue de secours.

je suis sur une affaire en ce moment.seulement le gars me dit que les tweeter sont ceux d'origine.bose na pas équipé sa sono de tweeter Shocked
est-ce possible?

malheureusement via ce document on ne peut pas déduire si ce sont des tweeters origine donc blaupunkt ou bose ...

Dans tout les cas s'il ne manque que les tweeters ce n'est pas spécialement un souci vu la rareté du kit

pas faux mais dans ce cas si alors,autant jouer pour gaetan,sur les tarif après si on sait que ce n'est pas du bose

isma_8 a écrit:
Dans tout les cas s'il ne manque que les tweeters ce n'est pas spécialement un souci vu la rareté du kit

tu ne crois pas si bien dire.......
je trouve un kit en allemagne.le temp de prendre mes renseignements(notament sur les tweeters,et les fdp)et le kit est passé sous mon nez Sad
4messages,10minutes ShockedSadShockedSad

J'ai le système audio Bose dans la mienne (il me manque juste le caisson du coffre) les tweeters sont bien les même que l'origine mais par contre il y a un bout de faisceau additionnel (environ 7 ou 8cm)muni d'une résistance entre le tweeter et le faisceau de porte.

hey ben mon salot !! Shocked

niveau qualité alors déja sans le sub tu dois sentir la différence non?

mic43 a écrit:
hey ben mon salot !! Shocked

niveau qualité alors déja sans le sub tu dois sentir la différence non?

Ben écoute tout est installé depuis un an dans ma voiture mais pas encore câblé car je n'ai plus d'autoradio d'origine donc soit j'adapte, soit je me retrouve un autoradio cd d'origine mais pas encore eu le temps de m'y attarder.

ok donc avec ce syteme faut obligatoirement l'autoradio d'origine si on veut pas faire de la bidouille ?

d'ailleurs c'était il me semble un autoradio bien spécifique aussi

Oui il faut un autoradio d'origine pour piloter l'ampli. Apres tout est modifiable mais je n'ai pas réussi a trouver le schéma du faisceau.

merci pour tout ces renseignements.le fait de garder un poste d'origine me freine un peu dans mes recherches.....n'aime bien mon alpine moi Laughing

Ca reste un systême amplifié classique donc rien ne t'empêche de refaire le câblage

isma: un branchement "classique" suffirait?????
si l'autoradio d'origine pilote l'ampli,cela ne fonctionnera pas.j'ai du mal a suivre là....

L'ampli fonctionne un peu comme un kit main libre seconde monte, tu as une entrée pour les fiche iso d'enceinte et une sortie. L'ampli agit comme un pont.
En ce qui concerne sont alimentation c'est une fiche spécifique à l'autoradio d'origine mais rien ne t'empêche de modifier le câblage. Il faudrait pour cela trouver le schéma et la je suis preneur.

• Créer...