julien85311 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut.J'ai mon voyant de code qui ne s'allume plus sur mon tableau de bord.je voudrais savoir si c'est forcément l'ampoule qui est grillée ?A savoir que tous mes fusibles (10,20, 30A sont bons).je pose cette question car depuis quelques temps (depuis que je suis sortis du CT),tout va mal niveau électricité.- mon alarme bug- mon plafonnier reste allumé en permanence- j'ai déja remplacé 1 fusible.je voulais également savoir comment reconnaitre un GROS FUSIBLE (noir ou bleu) quand ils sont grillés.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Si tes feux fonctionnent ca ne peut venir que de l'ampoule et dans ce cas ce n'est même pas la peine de regarder les fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 +1 avec isma,c'est l'ampoule de ton tableau de bord qui est galère a changer d'ailleurspour ton fusible,tu le teste avec un multimètre,sur la position bipper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pour le test des fusibles, c'est plus fiable à l'ohmètre car certains peuvent faire contact (bip audible) tout en étant résistifPour le changement de l'ampoule, en ayant la main fine et souple, il est possible de la changer sans déposer le compteur en passant la main par la boite à fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 [quote="isma_8"]Pour le test des fusibles, c'est plus fiable à l'ohmètre car certains peuvent faire contact (bip audible) tout en étant résistifc'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien85311 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 MerciJe vais tacher de changer mon ampoule. c'est bien ce que je pensais.J'ai une alarme Cobra.Certains ont déja eu ce probleme (elle reste à biper en continu quand on l'enclenche)et mon plafonnier qui reste allumer ?!!!MerciJulien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 pour ton plafonnier t'a pas tout betement oublié de rappuyé sur la commande de phare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites