jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 d'aprés le tableau T.N.P.F, http://www.tnpf.fr/pdf/divers/CoDimT%202011%20V2.3.pdfpour une monte d'origine en 205/55/15,il faut maintenant se chausser en 225/40/17 -les grande enseignes de pneus sur internet ne vendent pas cette taille de pneu-ça risque pas de frotter un peu en étant rabaissé? -je dois changer mes pneus dans pas longtemps et j'hésite à remettre du 215/40/17 si c'est pour me prendre une contre visite au CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 J ai pris la contre visite en emmenant la mienne.En cherchant j ai trouvé des kumho cher pièce et pneu à 121,76e la bête tous de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 de mémoire tu as aussi du 205 45 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Si le but de la maneouvre est de passer le CT ne mets pas de roues en 17" pour le contrôle, comme expliqué plus haut c'est la misère totale pour trouver des pneus qui correspondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 +1 avec isma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 isma_8 a écrit:Si le but de la maneouvre est de passer le CT ne mets pas de roues en 17" pour le contrôle, comme expliqué plus haut c'est la misère totale pour trouver des pneus qui correspondentc'est ce que je pensais faire en premier lieu.à moins que j'arrive à corrompre mon contrôleur technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain181 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 perso je viens de repasser en 205/50/16 (mode tracteur on) pour pouvoir passer le ct (l'an dernier j'ai fais des pieds et des mains pour être accepté)...du coup je suis réhaussé (ouf pour les dos d'âne à cause du collecteur ^^)parcontre je frotte dans les passages de roues avant si je charge trop dans les virages, je suis obligé de les prendre vraiment vraiment doucement...donc je dois recranter un peu pour être tranquille :/alors en effet le 225/17 pourrait peut être frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 je vais tenter la corruption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 petite question?Je suis monté en 205/55/15 en pneus été sije veux mettre des pneus hiver faut-il prendrela même taille ou est-elle différente;=)--------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ok merci -------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosberg666 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 jeanmenchsek a écrit:Même taille On admet une tolerance de 10 en - pour les pneus neiges, ce qui te permettra de mieux tenir sur la neige!!perso le 205 sur la neige, autant rien mettre ça fera le meme effet les pneus sont trop larges pour avoir de l'adherence sur la neige, par contre si tu tombes en 195 ça ira un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ah ben,tu m'en apprends une bonne,je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther666 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 en allemagne la cali a droit a :175/70 R14 (neige uniquement)195/60 R14195/55 R15205/55 R15205/50 R16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosberg666 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 jeanmenchsek a écrit:ah ben,tu m'en apprends une bonne,je ne savais pas J'ai condui 14 ans dans la région grenobloise avec des pneus neige de novzmbre à avril et j'ai toujours monté une taille en dessous sans soucis avec les képis Sur ma 1ère cali, montée en 195 ( une 8s) j'avai des pneus neige en 185 et ça m'a souvent sauvé la mise en station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 J'ai aussi un train de pneus neige, en 195 c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ok si je mets du 195 le reste c'est quoi?195/X/X ?.....--------------------Je pense que c'est 195/55/15 non:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther666 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 nickel:cheers: ------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour,de ce fait j'ai fait monter mes pneus hiver 195/55/15,celaà-t'il un rapport avec le problème que j'ai actuellement?nb:certains membres sont au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Peut être la longueur de tes goujons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Non ils sont montés sur les alu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites