sebus541 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 helloj aimerais savoir si les triangle de suspat sont les même 8s et 16 écotec ,car j en ai 1 a changer et j ai trouver deux en occas en super état pour 50 les deux,pour moi c est les même mais au ka ou je veu pas acheter pour rienmerci pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est les mêmes références pour le deux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 pour tous vectra astra calibra ess ou diesel apres diam de rotule a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 merci pour vos lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Il existe 2 montages mais ils sont parfaitement interhangeables, la différence se situe au niveau des silent bloc AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 justement je change le bra car le gros qui et ron qui se trouve au niveau du berceau et carrément hs,il touche carrément le berceau,du coup j ai un légers bruit a certain moment et faut t il refaire le parallélisme apret, a mon avis oui et vous????j ai hate que tout sois fait collecteur et bra de suspat,car du coup je roule en safrane pour ne pas plus bousilliez ma belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 oh l'autre,en renault(aie!ca fait mal rien que de le dire )oui,vaut mieux lui refaire un parallélisme aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 jeanmenchsek a écrit: oh l'autre,en renault(aie!ca fait mal rien que de le dire )oui,vaut mieux lui refaire un parallélisme aprés.c est soit la renault 8s,ou la 306 break diesel 68chx ca fait mal encors une semaine de taf et vacance je vais pouvoir m'occuper de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites