Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matnatol

voiture qui monte ds les tours en roues libres

Messages recommandés

Salut à tous, depuis qques temps, ma cali monte ds les tours en roues libres ds les bouchons kan elle est au point mort, ou ds une descente (au point mort) en roues libres....
A l'arret complet le régime moteur ralenti est nickel. Qqun à t'il deja connu ce genre de symptome ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prise d'air à l'admission et/ou papillon et régulateur encrassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le regulateur de ralenti est neuf, prise d'air ds l'admission j'avais regarder, je n'es rien vu, mais je vais y remettre les mains, d'aileurs ya t'il une astuce flagrante pour voir une prise d'air sur la durites d'admission d'air? un peu comme une chambre à air de velo avec du savon..sinon le capteur de papillon resterait la dernière eventualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu parles de prise d'air ds l'admission, c bien le gros tuyau d'air relié au débimètre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle de tout le ciruit d'admission entre le débimètre et la culasse

Ca se controle pas avec les yeux mais avec du carburant que tu vaporise

Si le régime moteur augmente subitement à ce moment la c'est que tu as localisé la fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire que c'etait possible de repérer une prise d'air au nettoyant freins à la place du carburant...vrai ou faux? si c le cas je m'en charge demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nettoyant frein c'est du carburant tout comme le Start Pilot, de l'Air 5 ou même du déodorant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que le code 0100 "capteur de débit d'air aspiré (MAF)"? Serait ce la cause de mon symptome cité plus haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca renvoit au débimètre mais ca peut aussi etre la conséquence d'une prise d'air, d'où la nécessité de t'en assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...