Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephrs161

Stephrs16 calibra's

Messages recommandés

Présentation du panneau de porte sur la voiture j était pas sur de moi.mais j aime bien
 }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ca fait tout de suite moins discret mais si tu fais dans le caraudio, la ptite cale en mdf qui va bien c'est un minimum  Very Happy  C'est quoi comme matériel par curiosité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà montage terminé je suis super contant du résultat et le son c est juste génial

}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news ,ma calibra ecotec a depuis vendredi soir (très tard dans la nuit ) une grande sœur .une turbo .moteur refait a neuf 24000 kms ,Silentbloc powerflex ,amortisseur b8, ressort irmsher .
L ancienne de Teuteuche pour ceux qui le connaissent

Photos demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui impec Smile

La cali avait un kit carrosserie donc pour l instant manque les deux ailes avant et les deux pc.







vidée pour nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton entourage ne te prend pas pour un fou car tu as 2 fois le même véhicule (même si c'est pas la même motorisation) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tous ces problèmes d'ordi je n'arrive plus à voir les photos Mad
ni les smileys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis contant ,même si le montage des ailes est pas définitif car je doit les faire repeindre (avec les deux par choc ) la peinture dessus est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois qu'elle sera définitivement restaurer en état de marche et repeinte, elle va etre sublime ! dur dur de reconduire une écotec après non ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la resto est fini pour le moteur ,maintenant place a la prepa qui va ce faire tranquillement . Niveau peinture y a les par choc à repeindre sur,pour le reste un pote qui est carossier ( celui qui a repeins mon ecotec Wink ) m a dit de passé un coup de lustreuse pour commencer.

Pour l instant je sais pas ce que sa donne de conduire la turbo car demarer mais pas essayé sur route ,pas encore mis les plaques lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...