Stephrs161 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Oui. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 quelques nouvelles j ai monté des leeds sur le compteur ,manos et bloc chauffage.je trouve sa plus jolie car moins jaune.Je remercie Styven pour les liens et les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 bien joué, c'est top ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci Phil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segaud 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Oui c'est vraiment plus lumineux qu'avant et on voit vraiment la différence avec ceux qui on l'origine (comme moi d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Yessss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-Claude 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ça donne envie, d'autant plus que sur "la mienne" le tdb est tout noir faute au fusible qui a grilléj'ai fait en va-vite en remplacement du fusible qui a re-grillé 5 ou 6 min plus tard... un court-circuit (pas franc) ou autre chose? Je vais y brancher un multi-mètre mais ou dois-je chercher l'erreur?PS: je m'aperçois que je viens de faire mon 2ème squatte de post. J'ouvre un topic, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Commence par les prises du compteur et le porte fusible.Pas de souci pour le skate de poste!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 quelques photos prise le week end dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Superbe,j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci. C est ma préféré aussi.;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 bonjoursleds arrière monté et en fonction (merci Styven) depuis bientôt 3 semaines.fait plus réssament changement des deux triangles, rotules de direction, un soufflet de cardan et mise en place de bande par chaleur sur une partie du collecteur.Rdv dans une semaine pour le parallélisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Manquait une ptite photo .voila!!!!! Et une des pièces monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cuistot 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Trés belle voiture j'aime beaucoup, elle va " claquée" la CCT 2014 avec toutes ses belles voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci !!!!! J espère pouvoir venir.:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cuistot 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Ah !!! Vichy c'est pas trés loin!! en plus plein de gens verrons cette superbe voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Y a quand même 06h de route!!! Faut que je vois avec deux potes turbaliste si ils viennes ou pas.:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floriane 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Viens Stephrs16 à la CCT 2014, je veux voir ta Cali en vrai... elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci Floriane je vais faire le maximum pour venir. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 20 février 2014 BonjoursJ aurait besoin de vos conseils ,depuis que j ai monté mes ressort j ai un grincement très prononcé a l arrière coté passagé.Je voulait savoir si c était un Silentbloc hs ou si sa pouvait venir d ailleurs ?D avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 27 février 2014 En général silentbloc ça "claque" mais on sait jamais. Amorto qui "crie" ? Sont neufs ou d'origine ? (désolé j'ai pas tout lu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 27 février 2014 Amortisseur et ressort neuf :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 27 février 2014 Et tes silents blocs ou butées justement, tu les a remplacer par des neufs également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 27 février 2014 Oui ceux des amortisseurs.mais pas ceux de l essieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 27 février 2014 Tu peux regarder dans ce cas du coté des barres stab aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 27 février 2014 Oui je vais tous les contrôlés comme sa je serait tranquille.;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 27 février 2014 Surtout que quand on rabaisse une voiture, c'est pas plus mal de mettre a neuf les trains roulants C'est jolie visuellement mais mine de rien ça entraine des contraintes supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 27 février 2014 C est que du -30 avant elle était en -60.Donc en fait je l ai relevé .lol Les amortisseurs sont des bilstein B4 donc origine .Mais je te rejoint tout a fait sur les contraite qu entraîne un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Voilà contrôle Silentbloc fait et quand je monté déscend la voiture le gros Silentbloc claque je le sens bien en mettant la main dessus.Plus qu a commandé.;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Pour bien être sur que ce soit bien ce Silentbloc qui était mort j ai mis de la graisse silicone dessus et ce matin miracle plus de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Voilà Silentbloc commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 16 mars 2014 reçu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 17 mars 2014 bon voila problème résolu!!!!! je n ai fait que le coté passager,l autre coté sera fait samedi.c est mortj en ai profité pour faire un peu de peinture.enfin sa claque plus et sa c est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Yesssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-cali1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 bon c'est good, beau taf et pu de claquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 18 mars 2014 C est sa!!!! Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris291 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ca, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Oui et très contant que sa claque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Voilà ce matin changement du deuxième Silentbloc ,dans le même état que l autre par contre il claquait pas.Enfin problème résolu .cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Carrément oui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ce week end j ai attaqué a faire mes calles pour installer mon kit trois voies dans les portières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites