Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matnatol

choisir le bon capteur AAC

Messages recommandés

Bonjour, je dois changer mon capteur AAC, Isma nous avait laissé sur un précédent topic un lien ebay avec le capteur et la nouvelle connectique, sauf que le vendeur à épuiser son stock.

Reste à me retourner sur oscaro, voici 3 liens avec 3 capteurs de références différentes, mais lequel choisir avec la nouvelle connectique (impératif)... sachant que j'ai un ecotech de 97 simtech 56.5
Si qqun pouvait m'eclairer...merci d'avance
http://www.oscaro.com/capteur-position-d-arbre-a-cames-opel-calibra-2-0-i-16v-136cv-3946-9195-2354-gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c aussi à celui la que j'avais penser...car c le seul qui présente le faisceau...les autres visiblement ne l'ont pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink laisses nous 10min, le capteur qu'il te faut doit être trouvable sur ebay, même si le vendeur qu'avait donné Isma a épuisé son stock, il doit bien en avoir d'autres !! Parce que là 123 € ça pique un peu quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Voilà la recherche pour capteur AAC, à toi d'y trouver pour ta motorisation et économiser des €uros :
http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=Nockenwelle+calibra+&_sacat=0&_odkw=Nockenwelle+calibra+ecotec&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

PS : désolé je viens de voir qu'entre mes 2 réponses j'ai mis 11min de recherche et pas 10 comme annoncé LOL !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça m'intéresse parce que personnellement j'ai changé le mien, et maintenant j'ai sans cesse des coupures à 4500trs, alors qu'avec celui d'origine soit disant défectueux ce n'était pas permanent; en gros le neuf n'a jamais fonctionné correctement.

Je crois bien que je vais devoir en rechanger si je ne trouve pas la solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un capteur AAC avec faisceau qui ne coute que 15 ou 30 euros, j'ai un serieux doute sur la qualité du produit, meme en allemagne...qu'en pensez vous? d'autant plus qu'il ne sont pas d'origine siemens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink bah t'es pas obligé de prendre les moins chers, je t'ai laissé choisir...Sur la droite de mon lien tu avais des choix multiples, et en cochant certaines cases ont arrive à du siemens si tu veux :
http://www.ebay.de/itm/SIEMENS-Sensor-Nockenwelle-Opel-Astra-F-Vectra-B-NEU-/180746154136?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AOpel%7CModel%3ACalibra+A&hash=item2a154f7098#ht_1893wt_1139

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matnatol a écrit:
Bonjour, je dois changer mon capteur AAC, Isma nous avait laissé sur un précédent topic un lien ebay avec le capteur et la nouvelle connectique, sauf que le vendeur à épuiser son stock.


C'est le vendeur qui t'as dit qu'il avait épuisé son stock?

On le trouve toujours chez lui pourtant:
http://www.ebay.co.uk/itm/Vauxhall-Cam-Sensor-Modified-93171450-Fits-Astra-Calibra-Cavalier-Omega-Vectra-/190666495958?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c649bd7d6#ht_2950wt_982

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le vendeur avait épuisé son stock...en tt cas c ce qu'il y avait de marquer sur ton précédent lien...mais je vais attendre la fin du mois pour l'acheter...

il y avait longtemps que mon voyant ne s'etait pas rallumer, après avoir vérifier le faisceau qui paraissait sain, je l'es isoler avec du scotch isolant, depuis plus rien pendant 1 mois et la ça se rallume 1 fois de temps en temps, notamment le matin j'ai remarquer..alors dernière solution en racheter un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up je viens de commander celui du lien a isma, hier je l'ai acheté sans le payer, et aujourd'hui j'ai recu un mail pour copnfirmer le paiement.

Au total 65euros avec les frais de port Wink

Je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, je viens de l'acheter aussi....bon malgrès que ça fait 2 jours que mon voyant ne c pas rallumer....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu aujourd'hui, montage demain si tout va bien et si le temps le permet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bah maintenant ça va être mal barré pour tout mettre sur le dos du temps, parce que le soleil revient !!
Bon courage romain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!! oui en effet aucune excuse ce coup-ci!!

Montage effectué aujourd'hui, nikel ça à fonctionné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capteur modifié reçu également, par contre pas le temps de le monter pour le moment...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...