Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmenchsek1

[RESOLUniveau de liquide de refroidissement toujours au mini

Messages recommandés

Embarassed je viens de relire le topic,je n'ai pas changé le bouchon du bocal de LDR.
demain,je passe chez opel.quelqu'un a une idée du tarif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonnerait fortement, c'est simplement la référence qui a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il t'a raconter des conneries, ce bouchon se retrouve sur des Opel beaucoup plus modernes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
.......ton magasinier t'a raconté une grosse connerie


savoir raconter des conneries........c'est un critère de sélections chez opel!!!!!!!
le mien ne trouve pas le soufflet d'arbre de transmission....... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,j'ai reçu mon bouchon,je l'ai changé avec l'ancien.on verra bien demain si j'ai toujours de la pression dans mes durites ou pas.

ce qui est assez drôle,c'est que le vendeur m'a certifié que c'était un bouchon de radiateur et pas un bouchon de vase d'expansion. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas que les magasiniers Opel qui racontent des conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les news,le niveau de LDR reste nickel cheers par contre j'ai toujours pas mal de pression dans mes durites. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours un peux de pression dans les miennes aussi et mon joint de culasse a 2000km dc tkt pas pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel Smile

c'est obligatoire que tu es de la pression dans le circuit, c'est justement pour cela qu'il ne faut jamais ouvrir un vase d'expansion moteur chaud, car le liquide se détend d'un coup et te saute à la goule!!

Il y a de la pression dans le circuit pour augmenter le température d'ebullition, si il n'y en aurait pas le liquide serait en ébullition un peu au dessus de 100°c donc se serait dangereux pour le moteur et pour nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...