dante11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bonjour a tousje dois changer mes 2pneus a l avant et j en ai pour 200€(je suis en 205/55/15) donc j aimerais savoir quel autre pneus je pourrais mettre et qui passe au ct vus que cette année je le passe et qui sois une taille plus courante donc moins cher .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Le 205/55/15 est la monte d'origine, je te conseille donc de la garder Le prix d'un pneu dépend de se que tu cherche en marque aussi ... Si tu veux il y a de trés bon retour sur le Nankang NS2 pour nos cali, mais je n'est jamais testé.Apparement qualiter, adhérence, prix trés intéressant. Tu peux le trouver chez notre partenaire Allopneu (avec 2% de remise pour les Menbres cotisant) a 62.90http://www.allopneus.com/NANKANG-NS2-205-55r15-88-v-22497.htmlLivraison gratuite pour l'achat de deux pneus et je pense que tu trouve difficilement moin chére a moin d'acheter du 1er prix comme savonette A voir si d'autre ont des vis sur se pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 a mon centre auto il mon dis que les pneus lassa sont pas mal mais sa fait quand mémé 80€ le pneu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume221 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Marque inconnue J'opterai pour une valeur sûre: BF Goodrich ou Fulda Carat, c'est ce que j'ai mis sur plusieurs de mes voitures et ça tient la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 j ai regarder sur le net les pneus lassa sont la sous marque de bf goodrich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 alors,as tu monté des lassa? peux tu nous en dire plus,si tu en es content ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oui j ai monter les lassa j en suis satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites