Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shenko1

besoin d'aide !

Messages recommandés

bonjour a vous tous !

J'aimerai que l'on me dise comment je pourrai enlever mes ecrou anti vol sur mes jantes car la derniere fois que j'ai utilisé l'enbout, j'ai du le laisser sur lecrou et depuis j'ai rouler,rouler et rouler... j'ai acheter ma calibra il y a deux moss mais on ne m'as pas fournis la boite des ecrous...

je doit changer rapidement mes pneu je suis a la toile, et aussi pouvoir demonter une roue pour effectuer ma vidange !

tout vos conseils et astuces sont les les bienvenues !

merci a vous d'avance !

shenko

Salut,

Il existe des douilles qui s'adaptent à tes écrous une sorte de passe-partout, seul hic je ne suis pas sur que ce soit de qualité et résistant.

Après il y à la solution du percage de la tête d'écrou, ou de faire une taille genre cruciforme et essayer au tourne visse.

8Soupepements.
Antaz

Méthode ze manuel et quasi instantanée, tu déssere les 3 autres vis et roule sur une centaine de metres, tu ressere les 3 vis et tu pourras desserer la vis antivol à la main

Je te conseil de procéder roue par roue par contre

Sinon les garages ont généralement la malette Facom qui va bien avec des extracteur spécifique, en 1min chrono c'est réglé, donc si tu vas changer tes pneus demande au garage où tu veux allee s'ils peuvent te le faire

Suspect c'est pas un peu dangereux quand même ??

Non, tu roules au pas, y'a aucun soucis car tu sais tout de suite quand la roue est légèrement desserré

isma_8 a écrit:
...
Sinon les garages ont généralement la malette Facom qui va bien avec des extracteur spécifique, en 1min chrono c'est réglé...

+1 par contre les écrous c'est direct poubelles après alors pense a t en prendre 4 autres Wink

Bah non tu peux les réutiliser sans le moindre souci sous réserve de retrouver la douille biensur

Visiblement, moi c'est une malette avec des douille conique et un chasse spécial

La douille se met en force et te permet de débloquer la vis (ca suppose que les 3 autres sont serrées au taquet)

Comme ca, même quand les vis sont dans des puits profonds tu arrive à les sortir sans soucis

ah oui nan, j'avais vu une douille avec des sortes d'hélice hélicoïdales avec le sens des hélices vers la gauche, rentré au marteau, les hélices viennent rentrer dans la matière de l'écrou anti vol un coup de clé et hop c'est desserré mais l'écrou devient inutilisable par la suite.

• Créer...