shenko1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour a vous tous !J'aimerai que l'on me dise comment je pourrai enlever mes ecrou anti vol sur mes jantes car la derniere fois que j'ai utilisé l'enbout, j'ai du le laisser sur lecrou et depuis j'ai rouler,rouler et rouler... j'ai acheter ma calibra il y a deux moss mais on ne m'as pas fournis la boite des ecrous...je doit changer rapidement mes pneu je suis a la toile, et aussi pouvoir demonter une roue pour effectuer ma vidange !tout vos conseils et astuces sont les les bienvenues !merci a vous d'avance !shenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Salut,Il existe des douilles qui s'adaptent à tes écrous une sorte de passe-partout, seul hic je ne suis pas sur que ce soit de qualité et résistant.Après il y à la solution du percage de la tête d'écrou, ou de faire une taille genre cruciforme et essayer au tourne visse.8Soupepements.Antaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J ai dévissé les miens avec une croix(coté 21)et un grop marteau.nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Avec une douille hexa enfoncée de force au marteau, ca ce fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Méthode ze manuel et quasi instantanée, tu déssere les 3 autres vis et roule sur une centaine de metres, tu ressere les 3 vis et tu pourras desserer la vis antivol à la mainJe te conseil de procéder roue par roue par contreSinon les garages ont généralement la malette Facom qui va bien avec des extracteur spécifique, en 1min chrono c'est réglé, donc si tu vas changer tes pneus demande au garage où tu veux allee s'ils peuvent te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est pas un peu dangereux quand même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Non, tu roules au pas, y'a aucun soucis car tu sais tout de suite quand la roue est légèrement desserré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 isma_8 a écrit:...Sinon les garages ont généralement la malette Facom qui va bien avec des extracteur spécifique, en 1min chrono c'est réglé...+1 par contre les écrous c'est direct poubelles après alors pense a t en prendre 4 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bah non tu peux les réutiliser sans le moindre souci sous réserve de retrouver la douille biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ah on doit pas parler de la même chose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Visiblement, moi c'est une malette avec des douille conique et un chasse spécialLa douille se met en force et te permet de débloquer la vis (ca suppose que les 3 autres sont serrées au taquet)Comme ca, même quand les vis sont dans des puits profonds tu arrive à les sortir sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ah oui nan, j'avais vu une douille avec des sortes d'hélice hélicoïdales avec le sens des hélices vers la gauche, rentré au marteau, les hélices viennent rentrer dans la matière de l'écrou anti vol un coup de clé et hop c'est desserré mais l'écrou devient inutilisable par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ca c'est quand vraiment ca veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 okkkk sur le coup j'ai douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites