Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibra16

montage collecteur inox

Messages recommandés

lol! Je sens que je vais faire un tuto sur les différences entre X20XEV phase 1 et phase 2 !! Ainsi que sur les collecteur Inox pour cette motorisation, le sujet a été pourtant depuis peu maintes et maintes fois abordé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pas trouver de question comme selle que je veu demander
j en fai quoi de la partie fixer sur le collecteur d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier tu peu me donner un lien pour trouver ce que je cherche merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterod a écrit:
lol! Je sens que je vais faire un tuto sur les différences entre X20XEV phase 1 et phase 2 !! Ainsi que sur les collecteur Inox pour cette motorisation, le sujet a été pourtant depuis peu maintes et maintes fois abordé...

lol!lol!lol! oui c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink tu regarde si ta jauge d'huile se situe coté distri ou coté batterie. Si coté batterie alors Ecotec Phase 1 (carter d'huile en 1 partie), si coté distri Ecotec phase 2 (carter d'huile en 2 partie).
Le lien de jeanmenchsek et le mien sont bon pour un Ecotec phase 1 (jauge huile coté batterie) si photo contractuelle bien sur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260914600558

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc moi je suis en phase 2 (avec la jauge coter distrib ) donc je ne peu pas mettre se lui qu il y a sur le lien e bay que tu m a envoyer si j ai bien compris mais alors quoi mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink il faut que tu regardes sur ebay un collecteur avec une sortie "droite" et non coudé vers la gauche comme sur les liens que l'on t'as mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sur la page e bay le quel je doit commander car les photos ne me fon pas vraiment voir le model je veu être sur merci de me filer un coup de main les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink je précise bien "si photos contractuelles", sur le lien de la page que je t'ai mis ils ont tous l'air compatible avec ta calibra, ils ont tous l'air d'avoir une sortie droite, le Mos-Tec aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterod a écrit:
Wink je précise bien "si photos contractuelles", sur le lien de la page que je t'ai mis ils ont tous l'air compatible avec ta calibra, ils ont tous l'air d'avoir une sortie droite, le Mos-Tec aussi...


si tu parles de la dernière page, les collecteurs en bas ont la même photo que celui que styven et moi avons acheté, donc pour phase 1 avec la sortie coudée, on ne le vois pas trop sur la photo mais c'est bien coudé Wink

Pour les premiers sur la page, en effet ils ont l'air d'être "droit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faut lire aussi c'est surtout "X20XEV mit geteilter Ölwanne" c'est à dire "X20XEV avec carter d'huile en 2 parties" comme ça t'es sur de pas te tromper






"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme isma_8 mais c'est pas forcément marqué à chaque,ce qui est bien dommage,ça éviterait des désagrément.mais ce sont les deux choses essentielle à regarder pour un collecteur inox phase deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
Ce qu'il faut lire aussi c'est surtout "X20XEV mit geteilter Ölwanne" c'est à dire "X20XEV avec carter d'huile en 2 parties" comme ça t'es sur de pas te tromper"

Wink Très intéressant !! Merci pour l'info traduction Isma
Google chrome est vraiment bien pour les traductions, sauf que sur les pages ebay il ne traduit généralement pas le texte de l'annonce, juste la première partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy normal c'est fait pour ça le forum, l'entraide !! Bonne achat david !!

PS : vu qu'il y a plusieurs achats de collecteur Inox de prévu (romain18, calibra16...) ça serait sympa que l'un d'entre vous nous fasse un Tuto dans les règles de l'art histoire d'agrémenter notre base de données....
Enfin j'dis ça, j'dis rien mais je tend la perche....lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink si y'a que ça c'est pas un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec toute ses info ca sera plus facile pour commander le moment venus Cool en tout ka le prix et tres intéresant;
quesqu'il justifie un telle écart de prix j ai vu des collecteur inox a 500euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...