calibra16 0 Posté(e) le 1 mars 2012 donc voila suite a mon collecteur d origine je voudrais le changer pour un collecteur inox mais des question se poses niveau qualité et surtout niveau montage mercis de vau reponceshttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260914600558&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ton lien ne fonctionne pas. c'est un sfi ou un ecotec que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra16 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est un écotec de 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ecotec phase 1 ou2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est un phase deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 voilà ce qu'il te faux pour un phase deux.http://www.ebay.de/itm/Edelstahl-Facher-Krummer-TUV-Opel-Astra-F-16V-ECOTEC-/200474896873?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AOpel%7CModel%3ACalibra+A&hash=item2ead3c29e9#ht_1319wt_905j'en ai mis un sur mon phase une et j'en suis trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je sens que je vais faire un tuto sur les différences entre X20XEV phase 1 et phase 2 !! Ainsi que sur les collecteur Inox pour cette motorisation, le sujet a été pourtant depuis peu maintes et maintes fois abordé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra16 0 Posté(e) le 1 mars 2012 désoler pas trouver de question comme selle que je veu demander j en fai quoi de la partie fixer sur le collecteur d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra16 0 Posté(e) le 1 mars 2012 olivier tu peu me donner un lien pour trouver ce que je cherche merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Misterod a écrit: Je sens que je vais faire un tuto sur les différences entre X20XEV phase 1 et phase 2 !! Ainsi que sur les collecteur Inox pour cette motorisation, le sujet a été pourtant depuis peu maintes et maintes fois abordé... oui c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tu regarde si ta jauge d'huile se situe coté distri ou coté batterie. Si coté batterie alors Ecotec Phase 1 (carter d'huile en 1 partie), si coté distri Ecotec phase 2 (carter d'huile en 2 partie).Le lien de jeanmenchsek et le mien sont bon pour un Ecotec phase 1 (jauge huile coté batterie) si photo contractuelle bien sur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260914600558 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra16 0 Posté(e) le 2 mars 2012 donc moi je suis en phase 2 (avec la jauge coter distrib ) donc je ne peu pas mettre se lui qu il y a sur le lien e bay que tu m a envoyer si j ai bien compris mais alors quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 2 mars 2012 il faut que tu regardes sur ebay un collecteur avec une sortie "droite" et non coudé vers la gauche comme sur les liens que l'on t'as mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra16 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tiens David, voilà une page de collecteur inox sur ebay, de mémoire Isma_8 avait recommandé le mos-tec il me semble :http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=Edelstahl+F%C3%A4cher-Kr%C3%BCmmer+calibra+x20xev&_sacat=0&_dmpt=DE_Autoteile&_odkw=Edelstahl+F%C3%A4cher-Kr%C3%BCmmer+calibra&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra16 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra16 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui mais sur la page e bay le quel je doit commander car les photos ne me fon pas vraiment voir le model je veu être sur merci de me filer un coup de main les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je précise bien "si photos contractuelles", sur le lien de la page que je t'ai mis ils ont tous l'air compatible avec ta calibra, ils ont tous l'air d'avoir une sortie droite, le Mos-Tec aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain181 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Misterod a écrit: je précise bien "si photos contractuelles", sur le lien de la page que je t'ai mis ils ont tous l'air compatible avec ta calibra, ils ont tous l'air d'avoir une sortie droite, le Mos-Tec aussi...si tu parles de la dernière page, les collecteurs en bas ont la même photo que celui que styven et moi avons acheté, donc pour phase 1 avec la sortie coudée, on ne le vois pas trop sur la photo mais c'est bien coudé Pour les premiers sur la page, en effet ils ont l'air d'être "droit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Sinon c'est indiqué dans les descriptions, encore faut il savoir traduire l'allemandPour un phase 2 c'est celui là:http://www.ebay.de/itm/Edelstahl-Facherkrummer-Opel-Calibra-2-0-16V-X20XEV-/270908383486?pt=DE_Autoteile&hash=item3f1365e0fe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 "ab 1996",ça veut dire "à partir de 1996" ça peut aider pour les ecotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ce qu'il faut lire aussi c'est surtout "X20XEV mit geteilter Ölwanne" c'est à dire "X20XEV avec carter d'huile en 2 parties" comme ça t'es sur de pas te tromper " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je confirme isma_8 mais c'est pas forcément marqué à chaque,ce qui est bien dommage,ça éviterait des désagrément.mais ce sont les deux choses essentielle à regarder pour un collecteur inox phase deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 2 mars 2012 isma_8 a écrit:Ce qu'il faut lire aussi c'est surtout "X20XEV mit geteilter Ölwanne" c'est à dire "X20XEV avec carter d'huile en 2 parties" comme ça t'es sur de pas te tromper" Très intéressant !! Merci pour l'info traduction IsmaGoogle chrome est vraiment bien pour les traductions, sauf que sur les pages ebay il ne traduit généralement pas le texte de l'annonce, juste la première partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra16 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci a vous pour les infos maintenant je peus acheter tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 2 mars 2012 normal c'est fait pour ça le forum, l'entraide !! Bonne achat david !!PS : vu qu'il y a plusieurs achats de collecteur Inox de prévu (romain18, calibra16...) ça serait sympa que l'un d'entre vous nous fasse un Tuto dans les règles de l'art histoire d'agrémenter notre base de données....Enfin j'dis ça, j'dis rien mais je tend la perche....lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain181 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tu viendras faire les photos oliv alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 2 mars 2012 si y'a que ça c'est pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 2 mars 2012 avec toute ses info ca sera plus facile pour commander le moment venus en tout ka le prix et tres intéresant;quesqu'il justifie un telle écart de prix j ai vu des collecteur inox a 500euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites