romain181 0 Posté(e) le 29 février 2012 Petite question, quelqu'un saurait a quoi servent (circuits) les maxi fusibles dans la boite à côté de la batterie? J'en ai un de grillé et je n'arrive pas à savoir à quoi il sert; il y en a 3 il me semble.J'ai cherché dans la ragmen mais je ne trouve pasMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il me semble que c'est des fusibles de demarrage.mais je suis pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain181 0 Posté(e) le 29 février 2012 je penchais plus a ceux des ventilos du radiateur, mais le problème c'est que les miens s'allument, et la voiture démarre aussi, donc je ne sais pas plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tu n'as pas de chance en ce moment. je ne vois non plus à quoi ça sert.si quelqu'un pouvait aider romain,ca serait cool.bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Romain si tu parles de la boite noir à coté de la prise diag, ce sont des relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain181 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui il y a des relais olvier mais il y a aussi des maxi fusibles cavaliers !! a moins que j'ai halluciné mais il ne me semble pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Mets une photo,comme ça,on sera fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain181 0 Posté(e) le 1 mars 2012 yep quand j'aurais la voiture sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 1 mars 2012 De mémoire c'est pour la clim et le ventilateur du radia de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain181 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci isma j'ai pas eu le temps de prendre une photo désolé j'avais un colis a ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 23 août 2014 je deterre un peu le sujet en mettant une photo de ses fameux gros fusibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 23 août 2014 Effectivement, je m'étais aussi poser la question....comme beaucoup visiblement...Si qqun à la réponse, on sera tous fixer...bizarre que ça ne soit écrit nul part ds le manuel de la voiture, si ce n'est qu'il présente cette boite comme une boite à fusible sans y expliquer à quoi ils servent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 23 août 2014 Il y a les fusible de démarrage et relais de climatisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 23 août 2014 comme ca on est fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites