jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 25 février 2012 [img][/img][img][/img]voilà comment j'ai retrouvé ma boite noire en la démontant.de la mayo .je ne m'affole pas,y'en a que là, ça doit venir des durits d'entrée et de sortie qui sont déchirées à cause des colliers,du coup l'humidité passe(dites moi si je me trompe)mes questions sont:- avez vous une astuce pour la nettoyer?(j'ai essayer de la démonter mais sans succès)- vaut peut être mieux mettre une neuve?- les durits d'entrée et de sorties de la boite noire sont elles référencées chez Opel? merci pour vos remarques et conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pour le nettoyage tu procède avec du gasoil, pour les durites ou plutot la durite, oui c'est référencé, tu prends celle d'origine que tu coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 26 février 2012 ok.merci isma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain181 0 Posté(e) le 26 février 2012 t'en as de la chance toi, arsenik m'a dit hier que par chez nous ils ne savent même pas ce que c'est ^^Je vais activement en cherche pour en monter une, si vous avez des pistes faites signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'ai la ref si tu veux.GM 9 193 502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 26 février 2012 pareil,je vais aussi en metre un car en a pas sur le mien,et c est quoi sont role pourquoi il on n'on pas mis sur tout les modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 26 février 2012 ça n'y été pas d'origine sur tous les ecotec. il ont mis ça après pour palier a des problèmes chronique.c'est pour ca que tu en avec et d'autre sans.ca t'expliquera plus en détail.http://www.calibra-team.net/t1564-nettoyage-regulateur-ralentie-x20xev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 isma_8 a écrit:Pour le nettoyage tu procède avec du gasoil, pour les durites ou plutot la durite, oui c'est référencé, tu prends celle d'origine que tu coupej'ai acheté la durite,pour info,elle vaut 5,98€ ttc chez opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites