rickles22 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonsoir et bien comme le titre l'indique je vien de trouver une prise coter passager en dessous de la boite a gant qui ressemble a une prise d'imprimante quelqu'un pourrait t-il m'eclairer modele 2l 8s cool line 1994 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 le plus parlant serait évidement une photo si tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickles22 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 voici ^^ [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 on dirait une prise RJ45 ou Ethernet...Le mec d'avant avait du installer quelquechose mais pas d'origine en tout cas cette prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickles22 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 êt je ne vois absolument pas a quoi sa sert je sais quil i a une alarme mais rien a voir je pense et j'ai un micro et des capteur au dessus des fenetre mais la cette prise??? j'i brancherais bien un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume221 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 On dirait bien une prise pour brancher un combiné téléphone de voiture, comme on peut trouver parfois dans certaines Calibra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickles22 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Non comme expliqué plus haut ce n'est absolument pas d'origine donc t'as plus qu'à suivre le faisceau de cette prise essayer de deviner à quoi elle sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickles22 0 Posté(e) le 1 février 2012 ok et bien demontage demain a voir si sa marche encore sinon a la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites