Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuiGui22

Futur Calibra Turbo !

Messages recommandés

Bonjour je suis sur le point d'acheter une Calibra Turbo ! Mais j'ais vur beaucoup de point négatif sur la transmision 4X4 ( boite de transfer )et le joint de culasse ! je voudrais savoir si meme un entretien rigoureux et une conduite soigner je risque d'avoir des problemes ? J'ais vue sur un autre forum qu'on pouvait la passer en traction avec un kit platine FWD et une rallonge de cardan droit est ce bien ? A moin qu'il y a dautre solution ?

salut,si je dit pas de bétise je pense comme toute motorisation il faut les entretenir sérieusement pour ne pas avoir de surprise,moi perso une turbo en sensation ca doit etre le top mais faut avoir les moyens de l'entretenir vidange par2 changement de pneu par 4, turbo ne pas lui tirer comme un bourin, je suis pas un expert en la matière c'est juste mon point de vu a ce que j ai pu entendre dans le forum,

sinon pour la passez en 2 roue motrice il te suffit enlever le fusible 22 il me semble,apret perso aucun interet acheter un4,4 et pas sens sevir Arrow

pour le passage en traction donc 2 roues motrices, il faut enlever le fusible 19 ce qui a pour effet de désactiver la commande de l'électrovanne et donc l'enclenchement de la transmission 4x4. Sinon oui il me semble qu'il existe un kit 2 roues motrices à installer sur les C20LET.

==> Sinon sujet déplacé, merci de poster dans la section en rapport avec la question.

de l avis de sebus si tu commence a acheté une 4X4 pour la facilité de la mettre en 2rm je vois pas l interet
y a de l entretien certe au niveau 4X4 mais rien d insurmontable en sois meme c est meme pas plus honnaireux au niveau de l entretien en dehors du changement de sphere periodique et de la vidange de la bdt