lynyrd 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour!j'ai jamais essayé Calibra avec C20NE,est ce qu'il a la grosse difference par rarpport a C20XE ou pas,merci et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarBu35 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui il y'a quand même une différence entre les deuxle C20XE a un peu plus gourmand, est un peu plus bruyant, marche plus fort et a plus de couple . Quelques petits détails mais rien de bien énorme non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pour moi, à conduite équivalente, en conso c'est sensiblement équivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynyrd 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 OK,donc pas de grosse difference mem si il y a 35 ch de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 En terme de comportement ca n'a quand même rien n'a voir, en ce qui me concerne j'ai juste parlé de la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franc-comtois 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 le c20ne a son couple maxi a 2600tr, le c20xe à 4800.le C20xe sera devant en pointe maintenant tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire de ta cali...le 20ne se transcende en libérant l'échappement (decata + 4/2/1).le c20xe répond très bien aux puces modifiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites