Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matnatol

Problème centralisation et vitres

Messages recommandés

salut les calibristes...j'ai un petit soucis de centralisation (par clé) qui ne ferme que d'un cote, à son bon vouloir, car parfois elle se remet normalement à tt refermer, parfois meme en roulant elle se referme (sisi c possible). Visiblement ça joue aussi sur les vitres qui ne se referme plus en continue c a dire une impulsion la fait remonter tte seule et la kan la centralisation deconne, la vitre ne remonte en haut que si je laisse le doigt sur le bouton..qqun à t'il une solution? une pièce qui déconne peut etre? merci pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vitres et la centralisation, le souci se produit que du même côté?

Si oui, verifies que le connecteur entre la porte et le faisceau habitacle n'a pas pris l'humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse...en fait quand la centralisation déconne c des deux coté, si je ferme le cote conducteur à clé l'autre ne se ferme pas ainsi que le coffre et la trappe d'essence, si je ferme le coté passager, c le coté conducteur qui ne se ferme pas...ce qui me semble bizarre c que ça se passe de temps en temps, la par exemple elle se referme normalement depuis qques jours...mais je sais que ça va se reproduire...c pas un gros soucis en soi mais c juste chiant et j'aimerais savoir d'ou ça vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, ça faisait un moment que ma centralisation n'avait pas déconner....

petite anecdote supplémentaire : quand ma centralisation (d'origine à clé) ne marche plus (ni en ouverture, ni en fermeture et des 2 cotés) mes vitres descendent et remontent mais n'ont plus la fonction induction, quand parfois la centralisation se remet à remarcher ( c un peu à son bon vouloir), les vitres reprennent l'induction en fermeture et en ouverture et cela systematiquement.

J'ai vérifier et nettoyer mes contacteurs de portes. accéder au boitier de centralisation sous les pieds passager, débrancher et rebrancher les cosses. J'ai également vérifier les fusibles F12 et F17.

Ma question est la suivante...ya t'il un fusible, un relais, un faisceau ou je ne c quoi d'autres qui pourrait gérer la centralisation et le système d'induction des vitres en meme temps ?

Merci à tous pour vos réponse ou vos conceils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...