ben 27 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bonjour voila j ai un petit probleme d odb il delire completement exemple:la temperature exterieur et a 69 degres,la conso et de 4litre au cent donc je pensse qu elle a vraiment un probleme pouvais me donner une idee de la panne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ton ODB est d'origine ou il a était rajouter ?A voir avec un RAZ se que ca donne ...Tu débranche la batterie tu fait toucher les deux cosses +/- (de la voiture hein !) tu rebranche roule un peu et regarde se que te dis l'ODB.Si c'est pareil a part tester avec un autre ODB, je peux pas t'aider plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 27 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ok je v essayer sa aujourd hui sinon oui il et d origine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ars3nik1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Tu peux toujours aussi au cas ou regarder si tu a des codes erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites