Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matmathias

ODB : Code erreur 167

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui je viens de voir un jolie petit "F" s'afficher sur mon ODB. Je m'empresse donc de relever les codes erreur: le numéro gagnant est donc le 167 ("Capteur de réservoir voltage faible, court-circuit." si je me suis pas trompé!) Qu'est ce que ça veut concrètement dire? quoi faire? j'ai remis à 0 la lecture des codes, et depuis le F n'est pas réapparu. C'est normal? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink salut, je vois que ton sujet est resté sans réponses, peut être as tu trouvé la solution ?

Sinon, parcours ton faisceau et vérifies ton puits de jauge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as fait erreur quand tu as relevé tes codes, le 167 est inconnu au bataillon

Quelle le modèle de ta gestion moteur? Simtec 56.0/1 ou 56.5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Si Isma, le 167 est bien référencé dans la revue de Ragmen aux codes Ordinateur de Bord. J'avais vérifié mais tu m'as mis le doute et je viens de regarder une seconde fois et ce code erreur est bien mentionné avec la définition donné plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterod a écrit:
Wink Si Isma, le 167 est bien référencé dans la revue de Ragmen aux codes Ordinateur de Bord. J'avais vérifié mais tu m'as mis le doute et je viens de regarder une seconde fois et ce code erreur est bien mentionné avec la définition donné plus haut.


Voilà tout à fait ;-)

Le "F" n'est pas revenu depuis la mise à zéro. Si il reviens je regarderai ça de plus pres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterod a écrit:
Wink Si Isma, le 167 est bien référencé dans la revue de Ragmen aux codes Ordinateur de Bord. J'avais vérifié mais tu m'as mis le doute et je viens de regarder une seconde fois et ce code erreur est bien mentionné avec la définition donné plus haut.


Oui mais ce code n'a aucune incidence sur le fonctionnement du moteur

Pour ma part je ne parlais que des codes erreur du calculateur moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...