Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain181

tutoriel changement de distribution

Messages recommandés

Bonjour à tous, je compte faire ma distribution dans les prochains jours, cependant j'ai cherché si un topic sur ce sujet existait (reportage photo) mais je n'ai rien trouvé encore...

Si quelqu'un à des conseils pour le X20XEV, ou un éventuel lien, je suis preneur.

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink C'est en projet, tout dépend la date à laquelle tu veux faire ta distri...Je dois faire la mienne aussi car la date est arrivée à terme début septembre (meme si elle n'a que 30 000 kms malheureusement...), et dois par la même occasion réalisé un TUTO là dessus. Je pense que je devrais monter voir Wyan d'ici 1 mois, grosso modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça peut être éventuellement intéressant alors, sinon il y aurai moyen de faire d'une pierre deux coups tu penses? parce que des distri j'en ai déjà fais pas mal, je voulais juste savoir si il y avait quelques points précis, et surtout je ne peux pas la faire sur brissac car la voiture est dehors sur un parking, et je n'ai pas assez de matériel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Je demanderais à Wyan, je ne peux m'engager en son nom...Après pour la date je revois en fonction de ses et de mes dispos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui bien entendu vois d'abord avec lui, sinon as tu déjà commandé ton kit? si oui sur quel site, j'en trouve pleins, a différents prix, je ne sais pas trop quoi choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink je t'enverrais les liens dès que j'aurais commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même s'il ne dit pas tout à ce sujet lis déjà le Ragmen, ça te donnera un ordre d'idée du boulot à faire et de la méthodologie

Je te conseil de changer impérativement la pompe à eau en préventif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep merci isma, c'est prévu Wink le problème c'est que sur différents sites (oscaro, yakarouler...) il y a pleins de références différentes et donc de prix différents...que choisir?? telle est la question Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y qu'un seul montage donc c'est juste une question de prix, d'origine tu as du Gates, du Contitech ou du SKF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...