matnatol 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 salut à tous, petit souci, mon aiguille de température ne me donne plus la température moteur...aucun symptome en dehors de ça..qqun as une astuce ? qque chose aurais bouger ou c déconnecter? merci de m'éclairer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 salut le sujet a deja ete traiter dans les turbo ,sonde au niveau du calorstat qui est juste a cote de la sonde qui donne l'info sur la richessehttp://www.calibra-team.net/t3348-resolucali-qui-ne-chauffe-pas-du-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilo44 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 slt olivier. vérifie que le capteur T° pour le tableau de bord soit bien brancher. sur les 8S il est sur le calorstat après écotec je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est le même principe sur les Ecotec au niveau des sondes de température d'eau sauf que celles ci ne sont pas situées sur le thermostat mais à proximité de la bobine d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matnatol 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 c régler !! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLiBrA-ELP 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ca aurait ete gentil de dire la solution de la panne pour les autres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'était la sonde de température quiétait hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites