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geogeo11

filtre a air

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bonjour tous le monde!!
j’espère que vous avais passé un bon cct 2011^^.....

je voudrai changer mon filtre à air d'origine pour y mettre un kn ou un green, toujours en origine biensure je ne veut pas de cornet...

quand pensez-vous?
sonorité?
performance? lol
utilité?
vaut-il mieux de rester en origine avec une marque basic?
résistance.....

merci à tous

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l'avantage d'un green en boite a air d'origine c'est que tu le nettoie a l'eau avec du savon donc sa duréé de vie
bruit pour ma part sa sera le meme seul les kn change vraiment le bruit
le moteur va mieux respirer mais s'est vraiment minime

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donc ca vaudrai le cout de changer le filtre par un kn ou un green...
et il et préférable de prendre un kn pour le son et les perfs (même minim) et non un green qui sera juste, plus utile pour l'entretien et la durée de vie

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kn pour le bruit y a pas photo, pour les perfs pas vraiment(avis perso mais d'autre te diront le contraire)
et je dirais augmentation de la conso
et surtout il faut faire un montage propre pour evité d'avaler l'air chaud du moteur
ps:mais je crois que se sujet a deja ete traiter scratch

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ok bah je vais rester en origine a ce moment là!!! conso+prix du filtre= filtre d'origine à 10 bal^^
je te re-merci pour les infos

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margoulin60 a écrit:
kn pour le bruit y a pas photo, pour les perfs pas vraiment(avis perso mais d'autre te diront le contraire)
et je dirais augmentation de la conso
et surtout il faut faire un montage propre pour evité d'avaler l'air chaud du moteur
ps:mais je crois que se sujet a deja ete traiter scratch


Il parle bien d'un filtre de remplacement de l'origine et non d'un cone, donc aucune différence de bruit quelque soit la marque

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Moi, perso j'ai monter un filtre KN. Aucune différence de sonorité, le filtre seul n'a aucune différence de performance ou alors s'est vraiment ms vraiment minime. Twisted Evil

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