geogeo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bonjour tous le monde!!j’espère que vous avais passé un bon cct 2011^^.....je voudrai changer mon filtre à air d'origine pour y mettre un kn ou un green, toujours en origine biensure je ne veut pas de cornet...quand pensez-vous?sonorité?performance? lolutilité?vaut-il mieux de rester en origine avec une marque basic?résistance.....merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 l'avantage d'un green en boite a air d'origine c'est que tu le nettoie a l'eau avec du savon donc sa duréé de viebruit pour ma part sa sera le meme seul les kn change vraiment le bruitle moteur va mieux respirer mais s'est vraiment minime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geogeo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 donc ca vaudrai le cout de changer le filtre par un kn ou un green...et il et préférable de prendre un kn pour le son et les perfs (même minim) et non un green qui sera juste, plus utile pour l'entretien et la durée de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 kn pour le bruit y a pas photo, pour les perfs pas vraiment(avis perso mais d'autre te diront le contraire)et je dirais augmentation de la consoet surtout il faut faire un montage propre pour evité d'avaler l'air chaud du moteurps:mais je crois que se sujet a deja ete traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geogeo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ok bah je vais rester en origine a ce moment là!!! conso+prix du filtre= filtre d'origine à 10 bal^^je te re-merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 margoulin60 a écrit:kn pour le bruit y a pas photo, pour les perfs pas vraiment(avis perso mais d'autre te diront le contraire)et je dirais augmentation de la consoet surtout il faut faire un montage propre pour evité d'avaler l'air chaud du moteurps:mais je crois que se sujet a deja ete traiter Il parle bien d'un filtre de remplacement de l'origine et non d'un cone, donc aucune différence de bruit quelque soit la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkfab 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Moi, perso j'ai monter un filtre KN. Aucune différence de sonorité, le filtre seul n'a aucune différence de performance ou alors s'est vraiment ms vraiment minime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geogeo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ok, merci.J'ai commandé un filtre purflux a 12€ lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites