Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico10

probleme chauffage

Messages recommandés

salut a tous,voila j'ai un souci sur ma cali,j'ai plus de ventilation de chauffage,le ventilo est bon le bouton aussi et la cassette verte qui se trouve dans la baie de pare brise vers le ventilo est bonne également

si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue,merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt testé la cassette ok les relais ok le bouton ok ,mais on c apperçu avec samy kil manqué deux fils sur la boitte a fusible c deux la commanderai le chauffage , es que sa serai le probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demonté la cassette avec une lampe témoin branché sur les deux borne et un pris un fils +et - sur la batterie , sur les cinq bornes le courant passe bien ,g changé les relais et le bouton de commande ,mais toujour pas de ventillation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'a dit rico on a tout tester,le relais vient d'une cali ou tout été ok idem pour le bouton de reglage de la ventilation,le ventilo a été tester en direct et aucun soucis

maintenant le soucis qu'on a c'est que c'est le fusible n°4 qui fait que le chauffage fonctionne ou non et a ma grande surprise pas de fusible et encore moin de connexion pour celui ci,où sont les fils?

donc ma question est que de ce fusible part deux fils noirs,mais il sont relier a quoi?car je pense recabler le fusible mais je sais pas ce que l'ancien proprio de la cali a fait avec sont chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...