blitzcalibra 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Suite ou grace au mauvais temps actuel, ce matin en reprenant ma cali apres 3 semaines d'inactivité... plus de clignotant.Ni a droite ni a gauche, seul le voyant au TBD qui reste allumé fixe, quand on deplace le commodo. Les warning eux semblent bien fonctionner. ce soir en rentrant du boulot, avec la pluie qui tombait toujours je n'ai pas pu regarder plus loin.Auriez vous une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ah j'ai eu le meme soucis et j'ai bidouiller le bouton de warning et depuis nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedfanou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 + 1 pour le bouton de warning, problème récurrent sur les Opel de ces années là, Calibra y compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitzcalibra 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci a vous, je vais commencé par regarder le bouton de warning ce soir s'il ne pleut pas et vous tiens au courant ( facon de dire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Par anticipation tu peux d'ores et déjà le changer par un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitzcalibra 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut Isma, et merci pour ta réponse.J’ai déjà eu le problème du cliquet de bouton de warning qui merdait en laissant ces mêmes feux en permanence sans que l'on puisse les enlever. Ici le problème semble différent puisque ces mêmes Warning fonctionne sans problème aussi bien au niveau du Tbd que des feux. Quand je met le cligno a droite ou a gauche, seul le voyant au Tbd s'allume mais aucun des feux à l'extérieur.Je pencherais plutôt pour un problème de commodore ou de centrale (relais) de clignotant. Sur ce dernier point est ce la même centrale pour cligno et warning?je vais tacher de jeter un oeuil ce soirMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Même si les symptomes sont différents c'est aussi lié au bouton de warning, c'est comme expliqué plus haut un souci archi connu meme si moins fréquent sur les Cali et Vectra ALa centrale clignotante est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitzcalibra 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bravo une fois de plus à toi Isma, j'ai reussi a retaper ce putain de bouton de merde hier soir et effectivement c'etait bien une lamelle a l'interieur qui ne faisait pas contact, je vais quand meme le changer car ca fait la troisieme fois que je l'ouvre en 10 ans et sueur froide a chaque fois pour tout remettre dedans. les 2 premieres fois c'etait pour le probleme de cliquet du on off... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pas de soucis, comme expliqué c'est une panne connue, content pour toi si tu as reglé le souciPS: La chirurgie du bouton je ne n'aurais pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites