Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dante11

jantes janées

Messages recommandés

bonjour

voila j ai appeler un mec pour des jante alu rota en 17 avec pneu bonne état pour 200€.

il ma dis que les jantes été fanées(je penser que sais les fleures qui fanées ) et il ma raccrocher au nez .

vous pensez qu'il entendais quoi par les jantes fanées?











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels sont vendu, sinon il t'aurai pas raccrocher au nez. A moins que tu lui ai téléphoner après 21H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d après ce qu'il ma dis elle sont toujours en ventes mais bon vus comment il a été aimable sa donne envie de les acheter c'est sur. il ma dis "si vous savez pas se que veux dire fanée regarder dans le dico au mot fanée " le pire c'est que les jantes sont a son fils mais je n ai que ce numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement c'est la teinte qui est passé, donc a revernir ou repeindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapelle le et demende lui si il veux que tu lui fanne la gueul Twisted Evil

Sérieux ta des mecs je te jure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que le père en a marre de recevoir des coups de téléphone pour son fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur l annonce il faut contacté l le vendeur par mail et je lui avais filer mon numéro pour mieux discuter donc il ma appeler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c 'est sur en plus j étais prés a faire 3H de route pour aller les chercher et en même temps voir un copain. c'est la 1er fois qu'on me dis qu'une jante est fanée moi je penser que l'on disais ça pour les plantes ou autre mais pas pour tout ce qui touche a la matière(alu...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...