Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dante11

avis sur ces jantes

Messages recommandés

salut a tous,

j ai trouver des jantes qui ont l ère pas mal j aurai voulus avoir votre avis ce que sa donnerais sur ma cali

Jante MOMO (200€ les 4 avec pneu):


Jante BBS (100€ les 4 pas indiqué pour les pneu):


Jante BBS (170€ les 4 avec pneu) :


merci de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as Antaz qui vend de belle jantes en 17 qui vont parfaitement sur une calibra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais je les avais vus sais hors de mon budget et je suis loin e chez antaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink sans hésiter une seule seconde, photo N° 1 ==> les jantes MOMO !! Parce que les 2 autres perso No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j hésité entre la 1er et la 3eme, vous pensez quoi de cela :
jantes momo 120€ les 4 elle doivent avoir un truc pour ce prix:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es que vous connaissez les jante rota? car moi non vous en pensez quoi de leur qualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi, mais je vois pas trop l'intéret de changer de jante si c'est pour rester en 15", garde tes sous de côté pour partir sur mieux sinon tu seras déçu

Pour ce qui est de Rota la qualité est bonne, c'est de la copie de modèles japonais mais rien à redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis assez d'accord avec Isma, soit tu économises pour t'acheter mieux comme des jantes en 16 à déport ou de belles jantes en 17, car en 15 le rendu sera toujours moyen Wink Ou meme des bbs de team se trouvent assez facilement avec des prix correct et colle bien à la ligne de la cali.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trouver des jantes momo sport (les meme que la 1er photo) mais en 17 pour 180€ avec les pneus (205/45/17)en bonne état , le seul truc c'est que le vernis est partis a un endroit voir photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend le prix que sa va me coûter es que sa coûte cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis sa vaut pas le coup de les refaire ne soit pas trop presser attend un peu et tu trouvera ton bonheur ne saute pas sur les premiere que tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok es que les jantes kosei sont bien sinon vous me conseiller quel marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes kosai et pas decu le vernis ne bouge pas (elle dort dehors et résiste a toute les saisons) les jantes sont costaud au trou sur les route pas comme les jante de ma mégane qui se plis comme de la merde deja 2 hs mais pourtant j'ai beaucoup de mauvaise route et ras avec kosai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que la on à pas de budget,pour le prix cela dépend du peintre et aussi si tu les prépares ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en neuf environ 400€ les jantes sinon d occasion je sais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400€ neufs prend celle d'Antaz c'est les miennes, juste un petit coup et pas voiler du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les ai vus mais je suis très loin d antaz moi je suis en Corrèze dans le 19 je suis a environ 7h de st Malo sa fait 2 plein aller retour et 70€ de péage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vois avec R-One, je sais qu'il s'est renseigné pour des livraisons par la poste pour les jantes qu'il vendait, 80 euros pour les 4 je crois de mémoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je vois plus trop quoi te dire. Ah si laisse la d'origine et avec la somme tu investie ds autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta surment raison je vais déjà la decatalisé et mettre un filtre type green ha moins que quelqu'un connais une personne qui vends un intérieur cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pensez quoi de jantes butzi nardo 4jantes 17 369€ et les butzi zr66 4jantes 16 319€ ou en 17 389€ déjà j aurais voulus savoir si ils sont de bonne qualité( pas comme les cesam ou targa)?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si pour toi césam est pas terrible, je ne saurai quoi te dire. Les butzi zr66 sont original et en 16 tu sera tranquille, demande à Dan il a des Butzi ainsi qu'un autre membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
butzi je saurais te dire dans pas trop longtemps normalement je les reçois cette semaine. (V evo édition crée pour la sorti de FF5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...