Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dante11

differenciel endommage

Messages recommandés

bonsoir

j aimerais savoir si quand le differenciel est endommage es que la voiture dispose toujour de la puissance (204cv )car je sais que les 4x4 ont plus de puissance car je vais peut etre acheter une cali 4x4 16v turbo ? sur le moteur y a t il des choses a verifier?

merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend de ce que tu appel différentiel. et lequel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas le differentiel alors mais la boite de transfert qui est out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 mic. le différentiel permet au roue motrices de tourner a une vitesse différente. obligatoire en virage si tu veut pas casser tes arbre de roue ou ton pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bien la bdt es que avec cette boite endommagé cela change au 204cv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu as toujours les 204 ch c'est le couple qui doit changer et encore de pas grand chose ,en 2 roue vive le burn alors q'en 4*4 sa accroche puisque ta puissance et ton couple sont mieux réparti c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes penses aux alentours de 350/400 € pour une BDT d'occaz, de ce que j'ai vu sur le net en moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

es qu'il a des choses au niveau moteur que je devrais faire attention?
la cali est de 94 avec 165000km couleur noir et il me la fait a 1800€ je pense que sa faut le coup meme si il faut changer cette la bdt et il a aussi des travaux de sellerie a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien la culasse si elle a ete changer (poreuse) il y a une inscription sur le coté droit de la culasse et il ne doit pas y avoir de pastille de sablage
tu as 3 sorte de culasse ks400 ,ks 700,coscoat(pas sur de l'ortographe)
je vais essayer de te retrouver la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde le lien et tu vera la photo
c'est culasse sont fais comme sa, apres a quoi sa sert vraiment?! je dirais,a rien juste a créer des points de fuite dont j'ai deja eu mais sa se remplace bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien faudra qu j aille revoir la voiture pour regarder ca mais apparemment si j ai bien lu le lien ces culasse ont ètè mise jusqu’à' a 1994-1995 donc il a de forte chance quelle sois sur cela.

merci pour vos réponse qui mon aidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne dit que la culasse soit d'origine, donc il vaut mieux regarder

Sinon la transmission intégrale ne se limite pas qu'à la BDT tu as aussi la sphère et son électrovanne à regarder par exemple

En outre si la voiture est rabaissée sans kit de cambrage ce n'est pas bon, idem pour la différence d'usure des pneus entre le train AV et le train AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a besoin de pièce appel astraluke il a de la pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais le mec a vendus la voiture avant que je lui ai dis que je la prenais.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...