Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
streetracer02

GOLF MK6 de streetracer

Messages recommandés

jolie la MK6 !!!

de quelles modéle s'agit-il,je parle biensure de motorisation et options? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci


et bien , il ne s'agit que d'un TDI mais en 2L quand meme lol!

apres reprog, elle passera à +- 195 200 ponneys et +- 400 nm de couple

de quoi s'amuser un peu bounce


pour les options, elle est de base hormis quelques options pas trop cheres :

ordi plus
volant, pommeau levier de vitesse et de frein à main en cuir
pack city ( capteurs reculs, essuie glace auto,... )
alarme volumetrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa SmileSmile
Et ce rouge aille aille aille !!
Mais que dire des jantes ................. Wow Smile elles lui vont super bien Smile
Ravis de voir une petite Mk6 Rouge ici Smile

On attends des photos de l'intérieur maintenant Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes sont des 8 X 18 ET 44


et les suspensions, du weitec reglable en hauteur

il me reste encore 1 cm de fillé à descendre mais ça touche deja assez bien comma ça geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUBLIME !!!

bravo ! voila une magnifique MK6 sobre, classe, et posé comme il faut Twisted Evil

avec ce magnifique rouge c'est la recette pour une total réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ta Golf !!!!

et puis posée à terre comme ça....j'adore Twisted EvilTwisted Evil

Tu as quelle motorisation d'origine en TDI ? (110/140/170)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un TDI 110 à la base

qui a le meme turbo et bloc que le TDI 14O cheers


disons que c'est une versio bridée de la 140 ; du moins pour l'instant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUBLIME
Rien à redire elle déchire Twisted Evil et ces jantes lui vont à marveille, belles modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
streetracer a écrit:
c'est un TDI 110 à la base

qui a le meme turbo et bloc que le TDI 14O cheers


disons que c'est une versio bridée de la 140 ; du moins pour l'instant lol!

Je pense plutot que le turbo est degonfler par rapport a la 140 et non juste bridée... mais tres jolie quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe59 a écrit:
streetracer a écrit:
c'est un TDI 110 à la base

qui a le meme turbo et bloc que le TDI 14O cheers


disons que c'est une versio bridée de la 140 ; du moins pour l'instant lol!

Je pense plutot que le turbo est degonfler par rapport a la 140 et non juste bridée... mais tres jolie quand meme


le turbo est différent de la 140 à la 170

mais je pense bien qu'il est le meme entre 110 et 140

à confirmer bien sur confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
streetracer a écrit:
moe59 a écrit:
streetracer a écrit:
c'est un TDI 110 à la base

qui a le meme turbo et bloc que le TDI 14O cheers


disons que c'est une versio bridée de la 140 ; du moins pour l'instant lol!

Je pense plutot que le turbo est degonfler par rapport a la 140 et non juste bridée... mais tres jolie quand meme


le turbo est différent de la 140 à la 170

mais je pense bien qu'il est le meme entre 110 et 140

à confirmer bien sur confused

En effet je ne voudrait pas dire de connerie etant donnée que je ne suis pas trop diesel lol! donc je laisse confirmer (ou pas Wink )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Voilà une MK6 qui est au poil Twisted Evil Félicitations à son heureux propriétaire Wink

Pour la question du turbo le turbo est semblerai t'il le même sur la 140 et 170 Smile c'est simplement qu'une question de cartographie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
streetracer a écrit:
moe59 a écrit:
streetracer a écrit:
c'est un TDI 110 à la base

qui a le meme turbo et bloc que le TDI 14O cheers


disons que c'est une versio bridée de la 140 ; du moins pour l'instant lol!

Je pense plutot que le turbo est degonfler par rapport a la 140 et non juste bridée... mais tres jolie quand meme


le turbo est différent de la 140 à la 170

mais je pense bien qu'il est le meme entre 110 et 140

à confirmer bien sur confused


WhiteRider a écrit:
Smile Voilà une MK6 qui est au poil Twisted Evil Félicitations à son heureux propriétaire Wink

Pour la question du turbo le turbo est semblerai t'il le même sur la 140 et 170 Smile c'est simplement qu'une question de cartographie Wink



WhiteRider Tu te trompe. Sur le 110 et 140 il y a un garette GT16 et sur le 170 un GT17

C'est streetracer qui a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas faire quoi pour passer de 110 à 200 cv ?? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effect, y a semblerai t'il une différence sur les turbos Wink

J'aurai juré que c'était qu'une question de cartographie entre le 140 et 170 ch. Merci pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB69 a écrit:
tu vas faire quoi pour passer de 110 à 200 cv ?? Neutral


oui à +- 195 - 200 cv sans probleme avec seulement la carto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle , rabaissement au poil, jantes qui lui vont très bien, sobre mais modifs réalisées avec gout......SUPERBE!!!

PS. Pourrais-tu nous donner la marque des jantes, se sont des 18 ou 19" ???
Thanks .

Ugo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
streetracer a écrit:
boite à air BMC CDA en commande


cool, tu me donnera ton avis sur cette BMC! j'aimerai trop avoir un feedback la-dessus...
a très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin les jantes , ce sont du 18 avec un pneu en 215/35 . ça donne un effet plus grand ( flanc tendu ) et ça touche moins dans les ailes.

Sinon pour la marque, on va dire que c'est un produit blanc, marque extrem wheels; qqch comme ça.

Pas cher et ça donne bien


et pour la bmc, ROM ATH sur un autre forum a sorti 5CV et 12 nm de couple avec cette boite

passage au banc avant-apres

donc elle marche bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop , voici des news Wink


Montage de la BMC CDA. Quelques soucis mais c'est rentré dans l'ordre, je m'explique :

sur ce model de BMC, il ya une tute où vient se brancher la durite de depression comme à l'origine. Tout est bien prévu c'est génial ou presque .

La tute où on met la durite il faut la percer car elle ne l'ai pas d'origine et ça je ne l'ai pas vu car elle est semi percée mais pas jusqu'au fond.

Donc apres l'essai route à grande vitesse c'est le sapin de noel avant l'heure sur le tableau de bord; LOL.

Elle s'est donc mise en securité et 2 voyant se sont allumés. 1 a disparu en l'eteignant et puis en la rallumant mais le 2° est resté ( temoin de gaz d'echappement ).

Apres infos sur des forums et appel chez ATH ; beaucoup ont déjà eu la blague.

j'ai donc percé cette tute et rebranché la durite; tout est rentré ensuite dans l'ordre.

Pfffff, quelle aventure


place aux photos :






avant :





apres :





prise d'air en façade :







alors pour les sensations :

on sent que le moteur est bien plus rempli et de meilleures reprises au passage des rapport

bref , elle marche


reprog d'ici 2 semaines afin d'optimiser tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...