sebus541 0 Posté(e) le 28 mai 2011 deja une merde,je me couche sous la cali je recontrole cardan et le reste,et je vois ma rotule de bar stablisatrice casser au niveau du pas de vice,elle a du casser hier quand je les rammeneé,car au moment de l achat il me semble avoir regarder,ma femme me disais que j en fesais de trop,mais en connaisant un peu les cali je preferait tout regarder,c est pas bien grave mais ca fait chier, meme pas 24h que je les et deja un probleme,je vais les changer par 2 c est mieux,et sinon faut refaire un paralelisme ou pas,et je pense qu il faut pas rouler comme ca un espece de mécanno me dit pas grave on peu rouler sens les bar stabilisat ,sur les gros 4x4 peu etre mais un cali j en doute;ca va j ai mon bon vieux c20ne qui tourne pas trop mal,j espert etre claire,et pas trop fait de faute orthogr;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 28 mai 2011 en regadent le raport du ct,il dise jeu mineur,inferieur droit,il on pas remarquer q elle etait prete a casser,on vois de ses truc quand meme,le ct a 1 moisje vous tien au jus ,j ai vu qui il avait un topic pour les changé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Quelle est ta question au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 28 mai 2011 sur les cali on et obliger de faire un paralélisme ou pas,apres un changement de la rotule inférieur de bar stabilisatrice,c est celle qui se fixe sur le triangle je crois,je sais! une question bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin60 0 Posté(e) le 28 mai 2011 sebus54 a écrit:en regadent le raport du ct,il dise jeu mineur,inferieur droit,il on pas remarquer q elle etait prete a casser,on vois de ses truc quand meme,le ct a 1 moisje vous tien au jus ,j ai vu qui il avait un topic pour les changé:un ct sa veut rien dire c'est juste une formalité et si tu connais le gars pas de probleme pour le passer ton ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tout a fait d'accord avec toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Dans le cas présent le souci ne pouvait pas etre détecté au CTPour la question, non ce n'est pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ok,merci;ismapetite question,je vais pas ouvrir un topic pour ca,est-ce-que les cardan un c20ne phase 1,sont les meme que les x20xev,et aussi la boite vitesse j en doute???,merci avance pour vos connaisance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Les cardans sont les mêmes en fonction du montage et dans tout les cas ils sont parfaitement interchangeablesLa BV n'est pas forcément la même mais là encore ca se monte en lieu et place sans modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ok,bon a savoir,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je vien aller voir dans un garage,il me montre une rotule qu on dois enboiter avec un outil special,et du coup il me dit que je devais aller chez opel,a t il deux sorte de rotule de bar stabilisatrice inférieur,car la miene resenble a 2 axe artculer,la meme que denis qu'il a poster dans tutoriel;je comprent plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bonjour,a t il de sorte de rotule inférieur,merci avance,seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan09 0 Posté(e) le 1 juin 2011 si tu as deux axes c'est la version boulonnée, effectivement y a deux modèles mais tu n'as pas besoin d'outils spécialesdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci,ouf,car aller cher pepel, on ses quand on rentre mais on ses pas quand on sort,je vais me la commander,merci,dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Fais une photo de ta rotule pour confirmation ce sera plus simple et je te conseil de changer l'autre en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci,isma,j ai bien regarder c'est bien une rotule avec 2 boulon,un qui se vice sur la barre,et l'autre sur le triangle,si s'appelle bien comme ca?et ses claire vaut mieux changer les 2,comme ca je serais tranquille la dessusje fait faire ca samedi matin,je suis presser car j ai envie de bien tester l'ecotec lol,on ma dit qu on pouvais rouler un peu comme ca,mais moi je préfere pas,bonne soireé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Donc je te confirme que tu n'as pas besoin d'outillage spécifiquePense à lever les 2 roues en même temps si tu veux pas te prendre la tete au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bonjour,a et c est fait rotule de changer par 2,merci pour vos renseignement,vous pouvez cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites