Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunavik40

montage boite a air carbone

Messages recommandés

salut a tous
je me suis decider a acheter une boite a air carbone type bmc. quelqu'un a t'il deja installer une boite a air de ce type ? j'aimerai bien voir son montage
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink WilliamRedV6 en avait installé une de mémoire sur son V6, apparement c'est du bon matos. Essaies de voir avec lui pour avoir un retour sur cette BMC. Ou alors attends qu'il passe sur le forum te donner son avis... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu reste d'origine, c'est autrement plus rentable, tant en terme de cout que de perfs de modifier la boite à air d'origine pour la monter en dynamique avec un conduit flexible et une écope qui vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'en ai une sur ma mienne, cependant elle était déjà dessus lorsque j'ai eu la voiture.
Le bruit est sympa, tout dépend ce que tu recherche, mais sans le résonateur ca donne bien aussi bien en ntérieur qu'en extérieur.Pour le couple, je ne saurais trop te dire ce que ça donne en +, mais sur mon ecotec le couple est sympa vers 4000 en tout cas . Le mieux en totu cas est de la monter avec une prise d'air en façade. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un kit d'admission dynamique avec un flexible que je dois diriger vers la facade , c'est pour cela que je cherche un montage ou fixer le flexible pour la prise d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as la trappe de l'anneau de remorquage qui est parfaite pour celà tant que ton conduit ne dépasse pas 75mm de diamètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai monter ma boite a air pour l'instant je prends l'air au meme endroit que la boite d'origine , par contre je suis decu par le bruit , c'est pluto leger. il me reste a m'occuper de mon echappement pour avoir un bon son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
Tu as la trappe de l'anneau de remorquage qui est parfaite pour celà tant que ton conduit ne dépasse pas 75mm de diamètre

salut
par ou tu passe ton tuyau pour atteindre la trappe ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retire le pare choc, c'est la boite en plastique qu'il y a dans l'angle sous le phare avant gauche. Puis retire le conduit qui remonte dans le passage de roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nunavik40 a écrit:
ah oui quand meme , il faut retirer le pare choc !!

Wink c'est vraiment rien à faire, 3/4 vis au niveau du passage des roues de chaques cotés + 3/4 sur la traverse face au moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...