Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikey86

changement de culasse sur ma turbo

Messages recommandés

bonjour a tous voila il y a 15 jours j'ai acheter ma quatrieme calibra , un 2l16s 4x4 turbo 159000km .
elle marche nikel seulement voila culasse ks 400 et debut de mayo dans le bocal.
Mon amis casseur a cote de chez moi a une calibra, un 2l16s avec culasse ks 700 avec 168000km il me la mis de cote en attendant ma reponse
jaurai voulus savoir si je peut la monter sur mon calibra et savoir se qu'il y a a changer avant le remontage
merci d'avance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est du plug and play les 400 sont tres souvent poreuses les 700 moins mais certaines le sont le top c est la coscoat mais ca vaut environ 500 a 600 roros la culasse Very Happy

attention ExclamationExclamation aux dentelures des poulies d arbres a cames il y a des dents rondes et des dents carrés ...

si tu veux plus de renseignement n hesite pas

tu peux mettre un joint de culasse renforcée si tu veux c est celui du Z20LET .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le joint de culasse oui j'avai deja lu sa dans le forum ces ce qui etait prevu et les poulis je peut les remplacer par les miennes
sinon une culasse coscoat si quelqu'un en a une a vendre je prefererais mettre sa direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que ca n'a pas été précisé, tu as quoi au niveau des AAC sur ta nouvelle culasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...