mikey86 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bonjour a tous voila il y a 15 jours j'ai acheter ma quatrieme calibra , un 2l16s 4x4 turbo 159000km .elle marche nikel seulement voila culasse ks 400 et debut de mayo dans le bocal.Mon amis casseur a cote de chez moi a une calibra, un 2l16s avec culasse ks 700 avec 168000km il me la mis de cote en attendant ma reponsejaurai voulus savoir si je peut la monter sur mon calibra et savoir se qu'il y a a changer avant le remontage merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oui c est du plug and play les 400 sont tres souvent poreuses les 700 moins mais certaines le sont le top c est la coscoat mais ca vaut environ 500 a 600 roros la culasse attention aux dentelures des poulies d arbres a cames il y a des dents rondes et des dents carrés ...si tu veux plus de renseignement n hesite pas tu peux mettre un joint de culasse renforcée si tu veux c est celui du Z20LET . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey86 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pour le joint de culasse oui j'avai deja lu sa dans le forum ces ce qui etait prevu et les poulis je peut les remplacer par les miennessinon une culasse coscoat si quelqu'un en a une a vendre je prefererais mettre sa direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opelix 0 Posté(e) le 9 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/189857932.htm?ca=4_s400 roro la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey86 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 sayez moteur remonter tourne comme une horloge se soir je vous m'ai 2 ou 3 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Vu que ca n'a pas été précisé, tu as quoi au niveau des AAC sur ta nouvelle culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites