Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred01xl

[Résolu]probleme de centralisation

Messages recommandés

bjr messieu je vien d'aquerir une calibra 2.5L V6 ecotec mais j'ai un souci avec la centralisation . quand je ferme la voiture les clignotants gauches restes allumes en permanance donc ca me pompe la batterie ,alors j'ai enlever les fusible ( Smile mais dans ce cas plus de centralisation).donc si c'est deja arriver a quelqu'un ou que vous savez remedier au probleme tenezvmoi au courant merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous aider un peu il va falloir que tu precise
fermeture centralisé avec telecommande ou a clé
alarme? année de la calibra?

dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme la dis Dan, faut savoir si la centralisation est d'origine ou si elle a était retoucher (telecommande par ex).

Mais d'origine vu que les clignos ne se mette pas en route tu a forcement une telecommande, tu dois avoir un problémme dans le cablage du boitier.
Ton soucis se trouve surement du coté passager au pied, mais je ne peux pas trop t'aider sur se sujet ...

Sinon je verais mieux se sujet dans la section Electronic embarquée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses alors pour vous aider c'est une 2.5l v6 de juin96 y a une telecommande et une alarme mais je craois que c'est d'origine . et en fait le souci c'est que lorsque je ferme la voiture le clignotant gauche reste allumer en permanance voila et comme mes connaissances sont plus que limiter je me permet de vous demander de l'aide . a bientot merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc j'ai trouver le probleme se situe sur la prise du faisseaux a droite du bloc moteur si ca vous arrive penser a verifier ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même soucis en ce moment des photos et plus de détails serait le bien venu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...