Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick181

HELP!!!!! Ralenti instable et accoups

Messages recommandés

C'est bon...Tout est rentré dans l ordre en débranchant la batterie toute la nuit, demarrage impéc et plus de rupture a 4500. Une bonne chose de faite!Je vous raconte pas l'état de l ancien capteur...
Concernant mes accoups qui je rapelle est le sujet principal c'est de pire en pire surtout avec la clim en fonctionnement et je vous passe les nombreux calage en debrayant (1X/2).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton voyant moteur est toujours allumé?

Quel est l'aspect des bougies actuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut un conseil la prochaine fois laisse pas débrancher toutes la nuit.mais tu débranche tes 2 cosses le + et le - et tu les relit entre elle contact étint sa te réinitialise le calculateur c'est comme sa que je fais avec le camion quand il ya trop de défault(je roule en iveco strallis.lol).et avec la cali si il t'a un sousit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca change rien le résultat est le même, on gagne juste du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode H.S. on

sam5601 a écrit:
si tu veut un conseil la prochaine fois laisse pas débrancher toutes la nuit.mais tu débranche tes 2 cosses le + et le - et tu les relit entre elle contact étint sa te réinitialise le calculateur c'est comme sa que je fais avec le camion quand il ya trop de défault(je roule en iveco strallis.lol).et avec la cali si il t'a un sousit


ça c'est normal ivéco c'est de la m..... c'est des bon moteur mais tout le reste .... mieux vaut un bon scania ....

mode H.S. off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok je prend note...plus de voyant moteur et les bougies sont nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le faiseau est nikel je l ai vérifié quand j ai changé mes bougies
Peux etre une sonde de température d eau? Peut on le vérifié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nettoyage du régulateur de ralenti si pas deja fait

dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai changé il y a moins de 4mois donc je ne pense pas que mon probleme vienne de la...
Concernant la sonde de température? Possible ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment puis je la controlé?
Info complémentaire: ma voiture pétarade du pot en decelerant mes accoups sont présent qu a bas régime arrivé a 3000tr min c est trés minime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sonde se contrôle avec un ohmetre a froid et à chaudl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, as tu une perte de puissance? perso, j'opterais pour le catalyseur, voir capteur d'arbre à came...ou un blème ds l'injection..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bas régime je trouve que c est assez mou (par rapport a mon ancienne corsa c gsi) sinon question perf je prend 230 dc je ne pense pas qu il y est quelque chose au point de vue de l injection. Isma pourrait tu m expliquer précisemment la démarche a suivre pour controler la sonde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu débranche la sonde de température et tu mesure la résistance de la sonde sur les bornes de cette dernière

Tu fais la mesure à froid et à chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu verifier ta courrois de distris j avais le meme probleme j ai chercher pendant 1 ans j ai changer plein de pieces et enfin de compte un jour j ai regarder la distris et elle eté decaller de 1 dent sur l arbre a came de la tete de delco voila si sa peu t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick a écrit:

Info complémentaire: ma voiture pétarade du pot en decelerant mes accoups sont présent qu a bas régime arrivé a 3000tr min c est trés minime.


j'opterai pour le cata fatiguer. le mien c'est vider et ça me fait la même chose quand je décélér et que je r'appuis légèrement sur l'accélérateur à bas régime. et en pleine charge quand je pousse la 2 ou la 3 parfois sa part en rupture en passant la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...