Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dante11

avis sur cette jante alu

Messages recommandés

bonjour

j aurais voulus avoir votre avis sur cette jante alu Cesam Sport Daytona 2 car a feut vert vous en acheter 1 et vous en avez 1 gratuite

# Taille de la jante : 6,5x15
# Entraxe de la jante : 4X100
# Déport : 35

merci

Tu veux un avis d'ordre technique ou esthétique?

Techniquement, ca se monte sans problème, mais Cesam c'est de la jante premier prix.

Esthétiquement, en 15" sur une Cali et ses grosses roues, ca fait juste faire super laid que la peinture à tendance à rétrécir visuellement la jante malgré le bord poli, t'auras l'impression d'avoir du 14"

Avis perso, si c'est pour rester en 15", autant garder les jantes d'origine

Maintenant les gouts et les couleurs ca ne se discute pas...

Du 16" BBS, valeur sûr.
Montées d'origine en plus

ou encore du Irmscher / Steinmetz
Lexmaul faisait de la jante pas chère, mais je retrouve plus...

Sinon les pentalines doivent le faire aussi mais elles doivent exister qu'en 5 trous en 16".
Donc changement des moyeux !

dante a écrit:
vous me conseillez quel marque de jante ?

Donne plutôt ton budget que tu es prêt à mettre pour les jantes et les pneus, ce sera plus simple

il y a beaucoup de marque sur et pour tout les gouts et tout les prix mais les cesam sont vraiment de mauvaise qualité a ne sourtout pas acheter ExclamationExclamation

je peut mettre 300€ sans les pneu , je penser au cesam car la c'étais pas cher

Franc-comtois a écrit:
Sinon les pentalines doivent le faire aussi mais elles doivent exister qu'en 5 trous en 16".
Donc changement des moyeux !

Rolling Eyes euh non, les pentalines existent aussi en 4 trous et en 15"...
C'est une question de gout mais tu peux en trouver en excellent état pour 150 € grand max !!

Misterod a écrit:
Rolling Eyes euh non, les pentalines existent aussi en 4 trous et en 15"...
C'est une question de gout mais tu peux en trouver en excellent état pour 150 € grand max !!

Cela dit je parlais de 16" (taille la plus adéquate pour une cali, à mon gout !) et il me semble qu'elles n'existent qu'en 5 trous..

Pour les BBS compte 300€ pour une paire en bon etat.
J'en ai vu à 200€
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=26539&highlight=
Etat moyen...

dante a écrit:
je peut mettre 300€ sans les pneu , je penser au cesam car la c'étais pas cher

Ton budget est clairement insuffisant si tu veux des jantes neuves digne de ce nom

en cherchant occase tu peu trouver,faut prendre sont temps,moi je me suis trouver des bbs en 16 pour pas trop cher un peu rayer,temps quelle sont pas voilé:
bon courage pour tes recherches Smile

dante a écrit:
les bbs sont bien plus cher que 150€

Wink Alors quand je parle de 150 € grand max c'est bien sur pour des pentalines, je connais le marché et le prix des BBS...

Franc-comtois a écrit:
Cela dit je parlais de 16" (taille la plus adéquate pour une cali, à mon gout !) et il me semble qu'elles n'existent qu'en 5 trous...

Twisted Evil Et je maintiens si c'est bien ca dont tu parles franc-comtois, sur les X20XEV c'est des 4 trous (4X100) et bien des
pentalines d'origines en 15" !! C'est ce que j'avais avant de monter mes BBS en 16"...

Misterod a écrit:

Twisted Evil Et je maintiens si c'est bien ca dont tu parles franc-comtois, sur les X20XEV c'est des 4 trous (4X100) et bien des
pentalines d'origines en 15" !! C'est ce que j'avais avant de monter mes BBS en 16"...

Je le sais, tu m'as deja repris sur ce sujet. La leçon avait bien été retenue studyWink

salut,a calibra16 qui vend ses jantes je crois que ses des bbs,et pour pas chers Very Happy

moi j'ai acheté mes jantes en 17" 4*100, 5 bâtons.... 400e avec les pneu il y a 1 ans.
si ton budgets et restreins je te conseillerez d'être patient et de veiller sur leboncoin ou autre site marchand pour trouver l'ocaz qui te correspondra.

sinon a voir www.allopneu.com il propose des quitte de jante neuve avec pneu pas excessivement chére

• Créer...