ricardo 0 Posté(e) le 13 mars 2011 slt, j voudrais savoir si est possible adapter un toit ouvrant sur ma cali. j a achete une calib. pour pieces et ele a le toit ouvrant et j voudrais le echangermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tout dépend de tes compétences en matière de carrosserie et plus particulièrement en soudure, sans compter toute la partie électricité si tu veux qu'il soit totalement fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 0 Posté(e) le 14 mars 2011 le electricite est facile pour moi, le probleme est la ouverture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_8 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Y'a pas d'ouverture à faire faut reccupèrer un pavillon complet d'une version à toit ouvrant, d'où la necéssité de maitriser la soudure... sauf si tu veux mettre de l'adaptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sa est trop pour moi, j arriverai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites