Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunavik40

code erreur 37 voyant abs

Messages recommandés

salut a tous
voila j'ai relevé mon code erreur car mon voyant abs s'allume et c'est le 37 donc interrupteur de pedale de frein . excusez ma question c'est quoi ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre je pense le contacteur de pedale de frein
il se trouve au niveau superieur de ta pedale de frein, je crois que c est le contacteur de stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque tu appui sur la pedale tes feux stop s'allume ou pas ? en tout cas c'est un peu chiant a faire puisqu'il est tout en haut de la pedale donc acccès difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérifie ton capteur abs + cablage qui se trouve au niveau de l'essieu arriere
mais est ce que ressent un probleme au niveau du freinage Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme au freinage , le voyant abs ne s'allume pas en permanence , exemple pendant 3 jours voyant eteint mais allumé depuis ce matin. ce matin la voiture etait sur un pont pour le changement de la sonde , le mecano a regardé les capteurs et il n'a rien remarqué , peut etre qu'un nettoyage leur ferait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand le voyant s'allume qu'il faut regarder si les feux stop fonctionnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok quand le voyant est allumé les feux stop marchent pas , exemple ce matin au 1er demarrage voyant allumé pas de feux stop , au 2eme demarrage le voyant est allumé et les feux marchent ,je sais ce qu'il me reste a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous voila j'ai recu ma piece par contre quelqu'un a deja changer cette piece ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...